Alors qu’une nouvelle saison de Koh-Lanta vient de démarrer, les téléspectateurs sont déjà en colère contre la production à cause d’une nouvelle fraude. On vous dit tout !
Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de la saison 24 de Koh-Lanta. Mais alors que l’on pensait que la polémique liée aux dîners clandestins était enfin terminée, voilà qu’une nouvelle tentative de fraude vient entacher le programme. Au cœur des accusations, on retrouve la jeune Tania.
Tania soupçonnée de triche dans Koh-Lanta 2023
A la suite de la polémique qui a plongé Teheiura au cœur du bad buzz au cours de la saison dernière, c’est au tour d’une autre aventurière d’être pointée du doigt cette année. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, l’émission présentée par Denis Brogniart n’est jamais à l’abri des vives critiques. Pour cette nouvelle édition, les choses n’ont décidément pas changé. Une aventurière est actuellement accusée de fraude sur la Toile.
Il s’agit de Tania, celle qui exerce la fonction de diététicienne dans la vraie vie. En intégrant « Koh-Lanta : le feu sacré », elle s’est retrouvée dans la tribu des jaunes (PANIMAN). Le 28 février dernier, la jeune femme a participé à plusieurs épreuves et l’une d’entre elles a permis à Rudy (tribu des rouges) de décrocher le fameux talisman. A titre de rappel, cet objet est indispensable pour échapper à l’élimination lors du Conseil.
Elle réclame la protection à un aventurier de la tribu adverse
En remportant le talisman, Rudy détient le pouvoir de protéger le candidat de son choix contre l’élimination. Le jeune homme a donc projeté de faire profiter cet avantage à Tania, de la tribu adverse. La jeune femme de 22 ans est en effet en danger. Si cette-dernière est accusée de fraude c’est parce qu’elle a chuchoté des mots à Rudy lors de l’épreuve d’immunité, dans la plus grande discrétion.
Tania a fait savoir à Rudy qu’elle était sur la sellette dans l’espoir que ce-dernier lui accorde le pouvoir du talisman pour échapper à l’élimination. Evidemment, ces cachoteries ont fini par exploser au grand jour, créant la colère chez les jaunes mais aussi du côté des téléspectateurs. Reste à savoir quelle sera l’issue de cette situation. Affaire à suivre sur TF1 !