Koh-Lanta : Alexandra éjectée de l’aventure, Teheiura chassé et énorme mensonge de Claude !

La saison actuelle de Koh Lanta déchaîne les passions. Mardi dernier, les réactions ne se sont pas fait attendre sur Twitter après l’élimination d’Alexandra. La triche de Teheiura n’a pas non plus laissé les fidèles du programme indifférents.

Denis Brogniart brille par son absence lors de l’épreuve de confort 

À la surprise générale des aventuriers, Denis Brogniart ne s’est pas manifesté lors de l’épreuve mythique du confort. Les deux gagnants pourront remporter un avantage stratégique pour la suite de l’aventure. À la suite d’une compétition survoltée entre Loïc, Sam, Claude et Laurent, ce sont finalement les deux derniers qui ont brillé au cours de l’épreuve. 

Les heureux vainqueurs sont partis sur l’île pour mettre la main sur les indices qui vont les mener vers deux colliers d’immunité. Ils ont également eu l’opportunité de lire des lettres envoyées par des proches et/ou de la nourriture. Puisque Loïc, Alix, Phil et Jade voulaient lire le contenu de leurs lettres, ils n’ont pu récupérer que des pâtes et du manioc.

Les candidats étaient tellement heureux de voir les deux gagnants revenir avec de la nourriture, si bien qu’ils ont digéré le mensonge de Claude. Ce dernier a indiqué qu’il a renoncé à l’avantage stratégique avec Lolo pour ramener des lettres et des vivres. Seule Alix est restée perplexe. Après les recherches, c’est finalement Laurent qui trouve le collier d’immunité.  

Le faux pas de Teheiura 

L’épisode s’est terminé avec l’épreuve sur l’île des bannis qui a opposé Alexandra à Christelle. Les fans de l’émission ont appris, avec stupeur, que Teheiura a été viré pour avoir triché. L’aventurier emblématique de Koh-Lanta a demandé à des pêcheurs locaux de lui apporter à manger. Le principal intéressé a reconnu son erreur et s’est excusé en larmes devant Denis Brogniart, déçu de son comportement. 

Du côté des bannis, c’est Alexandra qui est éliminée à l’issue de l’affrontement final avec Christelle. Une élimination qui ne fait pas plaisir aux internautes sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle fait partie des candidats préférés du public. Mais c’est la dure loi de Koh-Lanta.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées