L’aventure Koh-lanta a pris fin cette semaine pour Clémentine. Zoom sur la revanche de Claude, victime de Vendetta, lors du dernier épisode.
À la suite de la réunification, c’est Clémentine qui est éliminée de l’aventure Koh-Lanta sur TF1. Un départ qui ne semble pas peiner beaucoup de monde. Sur les réseaux sociaux, on fait allusion à un karma à la suite de son front contre Claude.
« Yes Clémentine bye! »
L’élimination a été inévitable pour Clémentine cette semaine dans Koh-Lanta la légende. Un départ qui intervient juste après la réunification. Sur la toile, peu de gens pleurent cette défaite de l’aventurière. Comme on peut le lire dans la barre des commentaires : « Yes Clémentine bye! » ou encore « L’élimination de Clémentine est l’un des meilleurs moments de cette nouvelle édition de Koh-Lanta ». Une chose est sûre : les téléspectateurs sont nombreux à ne pas porter la jeune femme dans leur cœur. Tout a commencé après qu’elle se soit emportée contre Denis Brogniart.
Sur Twitter, certains internautes font allusion à un karma. « Allez hop karma, tu n’avais qu’à bien parler à Denis. Elle est malade elle », « T’aurais dû faire preuve de plus de respect avec Denis Brogniart. C’est ce qu’on appelle le karma », « Clémentine DEHORS !!! » peut-on lire ici et là sur les réseaux sociaux. Mais pour la principale intéressée, la déception est immense. Elle qui, au cours de sa première participation, a déjà reçu plusieurs menaces de mort.
Clémentine : mauvaise perdante
À l’occasion d’un récent entretien, la professeur de badminton a confié : « J’ai vécu une aventure difficile. Je suis extrêmement déçue d’être éliminée. Je suis déçu de ne pas avoir pu communiquer avec les autres candidats ». La jeune femme de 30 ans déplore également l’alliance brisée des filles empreinte en pointant Coumba. Les femmes auraient monté un plan contre Claude pour éliminer ce dernier de l’aventure.
Dans les colonnes de TV Mag, Clémence assure qu’il s’agit d’un coup de bluff. « Il a prêché le faux pour avoir le vrai. Lorsque j’ai appris qu’il avait dit ça, j’avais le cœur brisé, car c’est pas juste. Ce n’est pas nous qui avons mis cette technique en place. Nous n’avions pas voulu éliminer les garçons les plus forts », a-t-elle conclu.