Koh-Lanta : Denis Brogniart contacte un célèbre chroniqueur pour participer à l’aventure sur TF1 !

Denis Brogniart est prêt à tout lorsqu’il s’agit de l’émission à succès « Koh-Lanta » diffusée sur TF1. Dernièrement, l’animateur a confié avoir sollicité un célèbre chroniqueur pour rejoindre l’aventure à la Robinson Crusoé. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Koh-Lanta est de retour sur TF1

Bonne nouvelle pour les fans de Koh-Lanta. Une prochaine édition baptisée « Le Totem maudit » sera bientôt retransmise sur TF1. À la suite d’une édition anniversaire marquée par la polémique des dîners clandestins, le public a hâte de suivre cette nouvelle aventure. Rendez-vous le 22 février prochain à partir de 21 h 10 pour ne rien rater de cette saison inédite. Comme lors de la saison dédiée aux légendes, celle-ci sera également retransmise tous les mardis.

Sur les réseaux sociaux, le retour du programme ne fait pas vraiment l’unanimité. En effet, les détracteurs ont encore du mal à digérer l’issue de la dernière édition du jeu. Néanmoins, certains fans ont hâte de retrouver de nouveaux aventuriers. Ils seront 24 cette année à tenter de gagner les 100 000 euros mis en jeu.

Parmi les participants, on pourrait bien retrouver une figure bien connue du paysage audiovisuel français. Il s’agit du médecin Gérald Kierzek (47 ans) qui officie régulièrement sur la première chaîne pour donner des astuces santé.

L’offre ultra-alléchante de Denis Brogniart

À l’occasion d’un récent entretien pour Buzz TV, Gérald Kierzek a affirmé qu’un programme télé à l’instar de Koh-Lanta peut servir de thérapie en cette période de pandémie. Celui qui a auparavant été responsable médical de Doctissimo indique : « Je passe le bonjour à Denis Brogniart qui est sportif et positif. Un modèle pour nous tous ».

L’expert annonce ensuite que son collègue de La Une l’a déjà convié à participer à Koh-Lanta, non pas en tant que candidat, mais pour ses talents de médecin. « Je rêve de participer comme médecin dans l’aventure. Denis m’avait déjà fait cette proposition. Mais il faut que ce soit en adéquation avec l’emploi du temps de garde. J’avoue que ce serait amusant », confesse-t-il. Reste à savoir si son rêve deviendra réalité un jour…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées