Koh-Lanta : des repas volés ? Une ancienne candidate lâche une bombe

Mardi dernier, personne n’a été nommé vainqueur à l’issue de la finale de Koh-Lanta, la légende sur TF1. Tout a commencé à la suite de l’affaire des repas clandestins. Alors que certains candidats ont profité du festin, l’une d’entre elles a fait des confidences fracassantes sur son aventure.

Une saison scandaleuse

Il faut dire que la polémique liée aux repas clandestins a complètement terni l’image de Koh-Lanta, la légende. La saison anniversaire dédiée aux 20 ans du programme a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. À l’occasion de son passage dans TPMP, Alexia Laroche-Joubert, responsable au sein de la production a haussé le ton devant Cyril Hanouna et consort.

« Certains candidats ont participé à l’émission à 5 reprises. Ils sont au courant des règles, ils sont respectés et appréciés du public. Nous ne sommes pas des policiers. Nous avons installé un dispositif de surveillance pour renforcer la sécurité sur le camp (…). Nous sommes victimes de cette trahison », a-t-elle confié devant les caméras de C8.

Alors que l’affaire continue à faire couler beaucoup d’encre, Frédérique Brugiroux, qui a participé à la tournée au Vietnam en 2010 avoue avoir été témoin d’une fraude lors de son aventure. Comme elle le souligne sur Snapchat : « Dans mon édition, des aventurières ont volé des repas au bout de trois jours. Ça n’a pas créé le buzz. Elles ont pillé un bateau vietnamien qui nous transportait d’un camp à l’autre (…). À l’époque, personne n’a rien dit ».

Frédérique Brugiroux donne son avis cash

Frédérique Brugiroux n’a pas hésité à défendre les coupables : « J’aurais mangé. Vous ne réalisez pas. En trois jours, j’ai perdu quatre kilos. Comment les personnes peuvent nous critiquer ? Vous avez une idée de ce que ça fait avoir l’estomac vide pendant une vingtaine de jours ? C’est facile de juger lorsqu’on est derrière l’écran (…). Fraude ou pas, si j’avais eu l’occasion de manger, je l’aurais fait », a-t-elle conclu. Et vous, vous en pensez quoi de cette affaire ?

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées