Koh-Lanta en danger ? Cette annonce de TF1 fait qui a outré les téléspectateurs…

Mauvaise nouvelle pour les fans de « Koh-Lanta ». L’aventure de survie qui a fait connaître Claude Dartois ou encore Teheiura ne sera pas de retour pour une deuxième édition cette année. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Il n’y aura pas de seconde saison pour la rentrée »

Mardi dernier, TF1 a retransmis le match amical opposant les Bleus à l’Afrique du Sud. C’est finalement Kylian Mbappé et consorts qui ont remporté la victoire à l’issue du match. Le programme a été diffusé à la place de « Koh-Lanta », au grand dam des fans de l’émission de survie. Heureusement, le totem maudit fera son grand retour dès la semaine prochaine, même jour, même heure, même chaîne.

En attendant, le responsable des antennes TV de la première chaîne a tenu à faire une annonce capitale à l’occasion d’un entretien pour Pure Médias. Interrogé sur l’éventualité de programmer une seconde saison pour cette année, Xavier Gandon a été catégorique : « Il n’y aura pas de seconde saison pour la rentrée ».

Par ailleurs, ce membre de la production a affirmé que la retransmission à l’antenne pourrait de nouveau opérer chaque vendredi soir comme ce fut le cas auparavant. À ce propos, il souligne : « La case du mardi soir ne fait pas vraiment l’unanimité. Cela dépendra des feuilletons américains proposés à l’antenne. Nous resterons pragmatiques ».

Une nouvelle édition all stars prévue pour bientôt ?

Si la polémique des repas clandestins a fortement secoué les fans de Koh-Lanta il est hors de question pour la production de renouveler l’expérience « all stars ». À l’occasion d’un entretien pour Télépro, Alexia Laroche-Joubert avait pourtant confié : « Évidemment, il y aura une autre saison all stars ». Au micro de Buzz Tv, Denis Brogniart a été clair : « Hors de question de mettre fin aux saisons All Stars. En revanche, on aimerait un peu de sang neuf. Pour cela, il faut un nombre de participants conséquents ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées