Koh-Lanta, La Légende : cette annonce de Claude qui préoccupe les internautes

© Voici
publicité

Alors qu’il participe actuellement à Koh-Lanta, La Légende, Claude a fait une annonce inquiétante sur les réseaux sociaux. Les internautes sont paniqués…

La pression est énorme dans Koh-Lanta, La Légende. À quelques heures de la retransmission de l’émission, Claude Dartois a publié un mystérieux message sur son compte Instagram.

publicité

Les héros emblématiques de retour pour les 20 ans

Qui sera sacré grand gagnant de cette nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1 ? Depuis le 31 août, les inconditionnels du programme sont ravis de retrouver leurs héros préférés devant l’écran. Pour marquer les 20 ans du jeu d’aventure, Denis Brogniart a décidé de faire participer les candidats les plus emblématiques à l’instar de Claude, Teheiura, Freddy ou encore Laurent. 

Pour cette nouvelle aventure, ils vont s’affronter dans le magnifique lagon de Tahaa, en Polynésie. Un endroit symbolique pour Teheiura puisque c’est là qu’il a grandi. À ce propos, l’animateur lui a demandé : « Teheiura, ça fait quoi de participer une nouvelle fois à Koh-Lanta dans le lagon où vous avez grandi ? ».

publicité

Une question qui a ému la Toile. D’autant plus que l’aventurier ne pouvait s’empêcher de verser quelques larmes face au présentateur. Quoi qu’il en soit, Tehe est bien décidé à tout donner pour remporter cette nouvelle édition. Il en va de même pour son acolyte et rival, Claude qui vient de battre un nouveau record la semaine dernière. Ce dernier, très apprécié du public, vient de faire une annonce inquiétante. 

publicité

Les fans s’affolent…

Sur son compte Instagram, Claude a écrit : « Lorsque Denis annonce un conseil immédiat… difficile ». Des déclarations pour le moins énigmatiques qui ont suscité la curiosité auprès des fans. Dans la barre des commentaires, on a pu lire des messages comme : « J’espère que c’est pas un spoiler », « Ça s’arrête ce soir pour La légende ? » ou encore « Ne dites pas qu’ils vont vous éliminer, je vais stresser ». 

publicité