« Koh-Lanta la légende » : cette nouvelle qui ne va pas plaire aux fans de l’émission

© TF1
publicité

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission de survie suivie par des millions de fidèles sur TF1 ! « Koh-Lanta, la légende » fera l’objet d’un petit changement cette semaine. Explications.

« Koh-Lanta : La Légende » est au top dans les résultats d’audiences depuis son lancement sur TF1 ! Mais c’est sans compter sur cette mauvaise nouvelle qui risque de briser le cœur des fans de l’émission. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Pas de koh-lanta cette semaine sur TF1

Mardi soir, les inconditionnels de « Koh-Lanta, La légende » ont été privés de leurs héros préférés sur la première chaîne. Ils ont dû se contenter du match de football qui opposait les Bleus à la Finlande. Un match qui s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Pour rappel, l’équipe de France a réalisé deux scores nuls ces derniers jours. Soit 1-1 contre la Bosnie-Herzégovine et contre l’Ukraine.

En conséquence, le troisième épisode du jeu de survie présenté par Denis Brogniart n’a pas été diffusé à l’antenne. En effet, pour célébrer les 20 ans de l’émission, la production a décidé d’opérer quelques changements, incluant le jour de diffusion du programme, qui se fait désormais tous les mardis

publicité

Un détail qui n’a pas vraiment fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été nombreux à exprimer leur mécontentement à ce sujet. « Koh-Lanta le mardi frère pourquoi ? Pourquoi?! » ou encore « Koh-lanta les mardis à 21 h ? Ils ont perdu la tête? » pouvait-on lire sur Twitter.

Rendez-vous le 14 septembre prochain !

Petite récapitulation de la semaine dernière : deux aventuriers ont été éliminés lors du dernier conseil. Dans la tribu des hommes, c’est Patrick qui a été choisi par son camp. Du côté des femmes, c’est Cindy qui a été exclue. Les autres candidats les ont qualifiés de trop stratèges. Ils vont rejoindre l’île des bannis comme stipulé par la nouvelle règle de cette saison anniversaire.

La suite de l’aventure sera retransmise le mardi 14 septembre prochain. Les aventuriers seront alors divisés en deux équipes mixtes composées chacune de quatre hommes et quatre femmes. Comme toujours, Denis Brogniart promet de nouveaux rebondissements. 

Une nouvelle qui irrite les fans

L’annonce a fait l’effet d’une bombe auprès des fidèles téléspectateurs de Koh-Lanta. « Devoir attendre 2 semaines pour revoir Koh-Lanta à cause des Bleus. Pour mardi le foot sera sans moi », a par exemple écrit un internaute en commentaire.

publicité

La semaine prochaine, l’île des bannis verra également le premier duel. Les candidats qui échouent à l’affrontement seront définitivement éliminés. Qui d’Ugo, Karima, Patrick et Cindy conservera sa place sur l’île ? Rendez-vous mardi prochain sur TF1…

publicité