« Koh-Lanta, la Légende » : Claude explique pourquoi il a changé d’opinion sur Teheiura en 2012

© TF1
publicité

Alors qu’il participe actuellement à « Koh-Lanta, la Légende », Claude s’est livré un peu plus sur les raisons pour lesquelles il a changé d’opinion sur Teheiura. Les deux aventuriers étaient ensemble sur l’île en 2012. 

Dans une vidéo en direct postée en début de semaine sur Instagram, Claude Dartois revient sur ses rapports avec Teheiura. L’aventurier phare de TF1 explique pourquoi il a changé d’avis au sujet de son camarade après qu’ils aient fait Koh-Lanta ensemble en 2012. Le point à travers cet article !

publicité

Claude : Un père de famille comblé

Claude Dartois n’est plus une figure à présenter aux fidèles téléspectateurs de TF1. Depuis qu’il a participé à l’aventure Koh-Lanta, le candidat a conquis le cœur des fans de l’émission. Il y a quelques jours, il était convié sur le plateau de 50 minutes inside. L’occasion pour l’aventurier de se confier sur la chose la plus importante à ses yeux : son rôle de père.

Ses abonnés Instagram le savent parfaitement : il est fier de ses deux bouts de choux. Pour rappel, l’acolyte de Denis Brogniart est l’heureux papa d’Andréa (6 ans) et Marceau (2 ans). D’ailleurs, le candidat a appris que sa femme attendait leur second enfant alors qu’il était en plein tournage de l’émission.

publicité

Comblé par la paternité, il a confié à Nikos Aliagas combien ses enfants lui apportent chaque jour du bonheur. Comme il le souligne : « Lorsque tu es épuisé, que tu en aies marre, tu as toujours quelqu’un pour qui le faire. Là, tu le fais pour tes enfants ».

Ce qu’il a du mal à supporter dans l’aventure

Pour cette nouvelle aventure de Koh-Lanta, la légende, Claude et Coumba ont pris la décision à l’unanimité d’éliminer Maxime. Cette séquence n’a pas été diffusée à l’écran, mais la jeune femme a tenu à le dévoiler en live dernièrement sur Instagram.

« Clémence vient me parler. “Coumba, j’ai discuté avec Maxime. Il m’a dit de faire gaffe qu’il fallait absolument te séparer de Claude puisque vous êtes un binôme”. Et ça nous a blessés », explique-t-elle. L’aventurière au tempérament de feu a réagi : « Je suis partie voir Claude. Claude non plus, il n’était pas content. Donc on a décidé de l’éliminer », poursuit-elle.

Lundi dernier, c’est Claude Dartois qui a fait parler de lui sur la Toile. Le père de famille indique qu’il a du mal à supporter les longues journées sur l’île. Par la suite, l’ancien chauffeur de maître a révélé qu’il pouvait se faire une idée de la personnalité de certains aventuriers grâce à la télévision. C’est notamment le cas de Teheiura.

publicité

« Une image plus ou moins erronée » sur Teheiura

« En 2012, lorsque j’ai participé à la Revanche des héros, j’avais suivi Teheiura à la télé… J’aimais bien, mais Manavai, le doudou, ça m’avait un peu… Je m’étais dit c’est un peu too much quoi » a avoué Claude sur les réseaux sociaux. Et l’aventurier d’ajouter : « Et c’est vrai que lorsqu’on apprend à le connaître, c’est quelqu’un de formidable. Mais des fois, le condensé de l’image, ceci, cela, font que tu peux avoir une image plus ou moins erronée de la personne », a-t-il conclu.

publicité