Jade ne participera pas aux poteaux de cette saison anniversaire de « Koh-Lanta, la légende ». Après avoir essuyé l’échec à l’orientation, la candidate a fait des confidences troublantes dans les colonnes de Purepeople. Elle annonce l’existence d’un accord secret conclu juste avant l’épreuve. Le point à travers cet article !
Tous les coups sont permis dans « Koh-lanta, la légende » !
Mardi dernier, les fidèles téléspectateurs de TF1 ont découvert le nom des trois candidats qui vont se disputer les poteaux dans Koh-Lanta, la légende. Après plusieurs mois de combat et d’épreuves, Ugo, Claude Dartois et Laurent Maistret se disputeront cette épreuve après l’épreuve fatidique de l’orientation. Une activité qui fait appel à la sérénité, la rapidité et l’agilité des aventuriers.
Ces derniers devaient retrouver trois points de repère cachés dans les quatre coins de l’île : le corail blanc, la souche œuf et la racine entrelacée. Laurent était le seul à avoir choisi le corail tandis que Jade et Claude sont partis vers la souche. Quant à Phil et Ugo, ils se sont dirigés vers la racine entrelacée. Avec son caractère stratège, Claude n’a pas hésité à mentir à sa collègue en simulant une fatigue pour ne pas lui montrer l’emplacement de la balise.
Phil, de son côté, a marché volontairement sur les plates-bandes de son camarade pour espérer mettre la main sur le poignard avant son collègue. Mais son stratagème n’a pas porté ses fruits, car Ugo a rapidement déniché le couteau. Il décroche ainsi son ticket pour les poteaux. Par la suite, Claude a lui aussi réussi son coup.
Celui qui a remporté Danse avec les stars a également remporté la victoire en trouvant l’ultime poignard. C’est ainsi que Ugo, Claude et Laurent ont été qualifiés pour l’épreuve tant convoitée des poteaux. Reste à savoir qui des trois remportera cette saison exclusivement dédiée aux 20 ans de l’émission animée par Denis Brogniart.
Jade vide son sac après son élimination
À l’occasion d’un entretien pour Purepeople, Jade a brisé le silence autour d’un accord conclu entre certains aventuriers. « Claude a toujours indiqué qu’il allait se diriger vers des zones reculées. Mais, à ma grande surprise, il a décidé de m’accompagner. Ça m’a énormément dérangée. Malgré ma colère, je n’y pouvais rien. Je ne pouvais pas le forcer à regarder ailleurs. Après, j’avoue qu’il a été plus rapide que moi », explique la jeune femme.