Koh-Lanta, La Légende : les nouvelles révélations de Denis Brogniart sur la prochaine saison

© ABACA
publicité

Après avoir dévoilé le casting de « Koh Lanta, La Légende », Denis Brogniart a fait de nouvelles révélations sur la prochaine saison de l’aventure. On vous dit tout ! 

Bonne nouvelle pour les fans de Koh-Lanta! L’émission revient cette année avec un nouveau format intitulé « All Stars ». Après avoir révélé les participants, Denis Brogniart nous confie les détails sur cette nouvelle saison. Le point à travers cet article !

publicité

Un retour fracassant des héros de Koh-Lanta

Désormais, le programme d’aventure Koh-Lanta ne sera plus retransmis le vendredi soir. L’édition baptisée « All stars » vivement attendue par les fans, est tournée en Polynésie et sera lancée aux écrans à partir de ce 24 août. La première chaîne a annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux la semaine dernière.

Sur leur compte officiel, il est mentionné : « Vos mardis soirs vont changer. Ils ont réalisé les plus belles prouesses de toute l’histoire, ils sont de retour dans la compétition. Ils sont au nombre de vingt, et vous les connaissez tous. Ils sont prêts ». À la suite de cette annonce suivie de celle du casting, Denis Brogniart a dévoilé les nouveautés de la nouvelle saison pour les 20 ans de l’émission.

publicité

Denis Brogniart fier de représenter cette aventure

Le 4 août dernier, Denis Brogniart a publié des clichés du totem de Koh-Lanta. En description, l’animateur de 54 ans a indiqué : « Koh-Lanta célèbre officiellement ses 20 ans aujourd’hui. Qui aurait pu croire que l’émission durerait aussi longtemps ? Pour l’occasion, je vous présente le totem de la nouvelle édition qui va commencer ce mardi 24 août. Sur le totem sont inscrits les prénoms des candidats qui ont remporté le jeu depuis 2001 » a-t-il expliqué.

publicité

À la suite de cette présentation, le compagnon d’Hortense a tenu à faire part de sa gratitude à tous ceux qui ont donné vie à cette aventure. Pour conclure, le présentateur de TF1 précise : « Koh lanta a chamboulé ma vie, j’adore cette aventure et je suis tellement fier de l’animer depuis 19 ans. Je suis heureux d’avoir réalisé la voix off la 1ère année ». On a hâte de retrouver nos aventuriers préférés sur la première chaîne. Rendez-vous donc le 24 août prochain !

publicité