« Koh Lanta, La Légende » : Les participants balancent du lourd sur les 20 ans de l’émission !

© TF1
publicité

Dans le cadre des 20 ans de l’émission, « Koh Lanta, La Légende », les participants ont tenu à faire des révélations fracassantes sur leur aventure. On vous dit tout ! 

L’émission d’aventure Koh-Lanta souffle cette année ses 20 bougies ! L’occasion pour les participants de l’édition All-Stars de faire des confidences sur les meilleurs souvenirs qu’ils conservent du jeu. Le point à travers cet article ! 

publicité

Des prouesses impressionnantes

Koh-Lanta vient de célébrer ses 20 ans. Pour rappel, l’aventure a été lancée sur TF1 le 4 août 2001, sous les commandes d’Hubert Auriol. Pour marquer cet événement spécial, la production a décidé de lancer une édition spéciale baptisée Koh-Lanta La Légende. La nouvelle aventure commencera à partir de ce mardi 24 août. Pour l’occasion, les téléspectateurs vont être témoins de quelques changements. 

La chaîne a par exemple décidé de changer le jour de retransmission, au grand dam des internautes. Les icônes emblématiques du jeu ont décidé de répondre présentes à ce nouveau rendez-vous. Parmi eux figurent Clémentine, Claude, Teheiura, Maxime, Freddy, Alexandra, ou encore Laurent

publicité

Ces derniers ont été interrogés au sujet de leur « plus gros exploit ». Nombre des aventuriers sont revenus sur les prouesses de Claude. Ce dernier, véritable chouchou du public, est devenu finaliste à trois reprises sans jamais décrocher la victoire, malheureusement. Namadia et Clémence, de leur côté félicite Raphaël qui est parvenu à pêcher un requin, sans le moindre équipement de pêche !

Des moments inoubliables…

Interrogés au sujet du truc le plus fou qui soit arrivé sur l’île, Teheiura et Alix ont répondu la séquence de Mohammed avec sa chèvre. « Le mec qui défend sa barbaque à coups de machette, ça m’a énormément marqué », souligne le tahitien. Namadia et Maxime de leur côté sont nostalgiques de la fois où Joseph a lancé une casserole d’eau pour éteindre le feu.  

« Ça se fait pas ! » s’indigne Maxime. Pour ce qui est de la légende de l’émission, la majorité des intervenants ont répondu Claude, sans hésitation. Ce dernier quant à lui estime que ce titre revient au grand Teheiura, qu’il qualifie de « l’aventurier type ». Des déclarations que le jeune Sam a approuvées. « Ma légende de Koh-Lanta, ça restera toujours Teheiura », a-t-il révélé.

publicité

Maxime a conclu : « Pour moi la légende de Koh-Lanta c’est celle ou celui qui va remporter cette saison, tout simplement », en souriant. Rendez-vous donc le 24 août prochain pour connaître qui va gagner cette nouvelle aventure. On a hâte de retrouver nos héros préférés à l’œuvre !

publicité