Alors que Koh-Lanta : le feu sacré bat son plein sur TF1, un aventurier en particulier suscite de gros débats sur la Toile. Les fans de l’émission se débattent sur celui qui est son sosie !
Les inconditionnels de Koh-lanta : le feu sacré ne peuvent s’empêcher de faire la ressemblance entre Martin et deux vedettes très connus dans l’univers de la célébrité. Sur les réseaux sociaux, le débat fait rage !
Une ressemblance frappante avec Vianney
Martin crée actuellement le buzz sur les réseaux depuis qu’il a rejoint la dernière saison de Koh-Lanta sur TF1. Mardi dernier, lors du second épisode de l’émission présentée par Denis Brogniart, il a progressivement conquis les téléspectateurs. Et ce, pour une raison bien précise. En effet, le jeune homme ressemble comme deux gouttes d’eau à deux figures iconiques : l’un est chanteur et l’autre chef d’Etat.
A en juger par les observations des internautes, Martin (de l’équipe des Tinago), partagerait de nombreuses similitudes physiques avec Vianney et Emmanuel Macron.. Sur Twitter, on ne parle que de cette ressemblance surprenante. Comme en témoignent certains commentaire : « Vianney = Martin, c’est indiscutable », « Vu de profil, Martin ressemble drôlement à Vianney » ou encore « C’est marrant, on dirait que Martin est le sosie de Vianney ».
Martin sosie d’Emmanuel Macron ?
D’autres fans de l’émission ont fait le rapprochement entre Martin et l’actuel chef d’Etat : « Perso, je trouve qu’il ressemble à Macron », « C’est fou, on dirait le Président de la République », « Il ressemble grave au chef d’Etat…Il faut l’éliminer ! LOL », peut-on lire sur le fameux réseau social à l’oiseau bleu. Mais ce candidat n’est pas le seul à créer le débat des sosies sur la Toile.
D’autres participants suscitent également la curiosité des téléspectateurs dans le cadre de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Et comme par hasard, ils sont tous membre de la tribu rouge. A titre d’illustration, Alexandre est comparé à l’acteur Kyan Khojandi tandis qu’Esteban est considéré comme le sosie de Lomepal. Et vous, chers lecteurs, aviez-vous également fait le même constat ?