Les fans de KOH-LANTA sont en rage !
Ce mardi 19 avril, Koh-Lanta a donné, comme d’habitude, rendez-vous à ses fans qui guettent impatiemment la diffusion du nouvel épisode sur TF1. De nouvelles aventures attendent tous les téléspectateurs, mais cette fois, cette attente a provoqué de la rage plutôt que du plaisir. La production a fait deux erreurs assez embêtantes. Le public en a eu marre des suspens et des jeux de patience parce que l’épisode s’est terminé pile au moment où les choses deviennent intéressantes. La production n’a pas non plus pensé à cacher les candidats du prochain épisode pour éviter un « spoiler ».
Depuis le début de la saison de Koh-Lanta, le public s’attendait à avoir beaucoup d’émotions et de surprise en regardant l’émission. La victoire des rouges a initié l’épisode, puis le présentateur Denis Brogniart a annoncé aux joueurs la réunification. L’histoire va changer après 21 jours d’épreuves.
TF1 a joué avec la patience des fans.
Après tant d’épreuves, deux participants de Koh-Lanta se battent pour garder leur place dans l’aventure. Au moment où les joueurs s’apprêtent à annoncer ce qui va se passer par la suite, l’épisode est coupé. La patience des fans a des limites. La colère des cybernautes fait le tour des réseaux sociaux. L’un d’entre eux a publié : « Venez pas vous plaindre que les chiffres de l’émission ne suivent plus, c’est honteux ce que vous faites de cette émission historique qui est la vôtre. C’est à gerber ».
Enfin, la goutte de trop est apparu dans la bande-annonce du prochain épisode de l’émission. On ne devrait pas encore savoir ce qui va arriver à Louana et Colin, mais l’information a été révélée par erruer: « En plus pas malin de montrer Louana dans la bande annonce de la prochaine émission …. », « On voit Louana dans la bande annonce de la semaine prochaine mais jamais le monteur aurait fait ça, C’est juste un fake spoil je pense genre ils ne sont pas aller à la boule noire. » « Episode horrible, saison molle du cul, casting pas fou. Après une saison de triches et de problèmes, faut vraiment faire une GRANDE pause pour #Koh-Lanta. On sature. »
Au bout du compte, beaucoup d’erreurs ont marqué la production de Koh-Lanta ! Il n’est plus étonnant que sa popularité ait baissé à compter de la saison de l’année dernière. Pourvu que tout se passe bien au prochain épisode.