Koh-Lanta : Olga révèle son salaire au Moulin Rouge

On se demande si elle arrive à monter sur les poteaux de Koh-Lanta. Olga se retrouve alors seule après que ses alliés l’aient éliminée, sur le camp réunifié. Pourtant, la jeune femme n’abandonne pas. Grâce à ses capacités physiques, elle parvient à faire ses preuves et étonne tout le monde. Lors du retour de la règle des Destins Liés, le tirage au sort a ainsi décidé qu’elle et François fassent équipe. Et le duo remporte l’épreuve.

Koh-Lanta : Olga et la danse avec les serpents

Mais dans le dernier épisode, Olga se sauve encore lors d’une épreuve éliminatoire. Et c’est une nouvelle fois une question d’équilibre, un domaine dans lequel elle semble exceller. Et pour cause, l’amie de Colin est danseuse acrobate depuis qu’elle est adolescente. Alors invitée Chez Jordan, elle parle de sa vie artistique et notamment de ses années passées au Moulin Rouge.

À seulement 19 ans, Olga Khokhlova quitte le Kazakhstan pour venir à Paris. Elle intègre alors le Moulin Rouge pendant 13 ans, et fera de nombreuses interprétations mythiques dont une où elle a dansé… avec des serpents. Des pythons rendus inoffensifs, nourris avant le show. Mais c’est toujours dangereux. Voilà donc pourquoi Olga ne se plaint pas sur l’île de Koh-Lanta.

Olga dévoile son salaire au Moulin Rouge

Risquer sa vie de cette manière suppose donc un revenu plutôt gonflé… Et Olga ne le dément pas. Elle avoue même qu’elle a « toujours bien gagné sa vie jusqu’à maintenant ». Car la candidate de Koh-Lanta recevait apparemment près de 5000 euros par mois. Mais désormais, elle est retraitée, ou plutôt au chômage. Elle pourrait alors se lancer dans de nouvelles activités, comme l’influence et le placement de produit qui semblent l’intéresser.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées