« Koh-Lanta » : soupçonné de fraude, Claude Dartois dénonce une « vendetta » contre lui !

La tricherie liée à des repas clandestins a rapidement créé le buzz sur les réseaux sociaux. Pour rappel, Teheiura a demandé à des locaux de lui apporter à manger dans « Koh-Lanta, la légende ». Un festin que l’aventurier a partagé avec certains de ses camarades, dont Claude Dartois

Claude prend la défense de Teheiura

À l’issue de l’élimination inattendue de Teheiura, à l’origine de cette fameuse fraude, Claude Dartois n’a pas tardé à réagir. Le père de famille souligne : « Personne n’est parfait. On commet tous des erreurs. Il n’a fait de mal à personne. Je trouve ça désolant qu’on le punisse pour une histoire de papayes », a-t-il déploré. Les rumeurs ont ensuite couru selon lesquelles Claude aurait profité de ce repas clandestin. 

Malgré les aveux du candidat aguerri, la production a décidé de sanctionner exclusivement le cuisinier polynésien. Les participants auraient profité du moment où les surveillants étaient endormis pour aller chercher les vivres dans le voisinage. Parmi les aventuriers pointés du doigt figure Claude. « Je n’ai rien à dire sur cette vendetta contre moi », souligne-t-il à ce propos, dans les colonnes du Public. Il demande ensuite des preuves tangibles pour prouver ces accusations.

Coumba et Laurent brisent à leur tour le silence !

Mercredi dernier, ce fut au tour de Coumba de donner sa version des faits au sujet de cette sombre affaire. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’aventurière explique : « Je suis la première à avoir quitté la réunification, comment veux — tu que je me nourrisse ? La prod avait confiance en nous. Pour eux, nous sommes des adultes responsables qui ne vont pas chercher à frauder ».

Et l’invitée de Cyril Hanouna d’ajouter : « S’alimenter est un besoin fondamental dans cette aventure de survie. À mon avis, ils ont mal calculé leur coup. La prod, elle aussi est fautive dans cette histoire. Elle a dû mettre en place un système de surveillance plus poussé », poursuit-elle. 

Quant à Laurent Maistret, il a commenté : « Ça me fait marrer lorsque j’entends tous ces ragots supposant que j’ai triché en mangeant clandestinement. Je suis l’aventurier qui a perdu le plus de poids. Je pense avoir perdu environ 10 kilos », souligne-t-il.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées