Le weekend dernier, Teheiura s’est emparé de son compte Instagram pour faire une annonce capitale. L’aventurier emblématique s’est confié sur ses projets dans Koh-Lanta. Le point à travers cet article !
Teheiura fait part d’une finale « bizarre »
Il y a exactement une semaine, TF1 avait donné le coup d’envoi de la finale de Koh-Lanta, la légende. Une soirée marquée par plusieurs rebondissements, dont l’absence de vainqueur et le versement des 100 000 euros au profit de la fondation Bertrand Kamal. Pour rappel, le défunt aventurier de l’émission a perdu la vie l’année dernière des suites d’un cancer. Tout ça à cause d’une affaire de fraude dont les impacts ont été irréversibles.
Samedi dernier, Teheiura, à l’origine de cette tricherie est sorti de son silence sur les réseaux sociaux. Celui qui avoue n’avoir rien à voir avec les repas clandestins confie : « Vous avez sans doute regardé la finale de l’émission. Elle s’est terminée de manière un peu bizarre puisqu’il n’y avait pas de gagnant ».
L’aventurier tourne la page…
Si Teheiura est fier d’apprendre que l’argent initialement promis au vainqueur a été versé à l’association, il a cependant donné son mot de la fin. L’acolyte de Claude Dartois souligne dans sa publication : « Pour ma part, une page se tourne. J’ai participé à cette aventure de survie à cinq reprises et je suis conscient de la chance que j’ai eue », affirme-t-il. Après avoir passé 5 saisons sur l’île, le cuisinier polynésien semble être sur le départ.
Il a également profité de sa prise de parole pour faire part de sa gratitude aux fans qui l’ont soutenu dans l’affaire de tricheries. « Merci pour vos messages de soutien et vos encouragements. Ça réchauffe le cœur. Même si Koh-lanta s’est terminée, on se retrouve prochainement pour des aventures inédites », a-t-il conclu. On a hâte de savoir ce que c’est !