À la suite de sa participation à « Koh-Lanta », un aventurier a tourné une page de sa vie amoureuse. Il a décidé de divorcer de son épouse et de quitter le sol français.
À l’issue de sa participation à Koh-Lanta, un ex-aventurier a pris la lourde décision de se séparer de son épouse. Le candidat de TF1 a également quitté la France pour s’installer ailleurs et démarrer une nouvelle vie.
« J’ai appris mes limites… »
L’aventure à Koh-Lanta change la vie de ceux et celles qui y participent. Avec une expérience à la Robinson Crusoe, loin du confort au quotidien, les aventuriers se surpassent sur l’île. Ainsi, une fois de retour chez eux, certains prennent des initiatives catégoriques. Harry par exemple, qui a participé à la première édition du programme, a divorcé à son retour.
Dernièrement, l’ancien participant de l’aventure animée par Denis Brogniart a accordé une interview auprès de TV Mag. L’occasion pour le principal intéressé de revenir sur son parcours à la suite de l’émission. « Je sais que des candidats ont changé énormément de choses dans leur vie personnelle et professionnelle après Koh-Lanta. Pour ma part, j’ai appris mes limites et j’ai cerné mes priorités ».
Harry : comment Koh-Lanta a bouleversé son existence
Au cours de sa prise de parole, Harry a confié : « J’ai divorcé en 2001. J’ai quitté Marseille pour vivre plusieurs années à Paris, mais Koh-Lanta n’y est pour rien. Dans mon travail, je suis une référence scientifique. Avant l’émission, j’étais conférencier international, je réalisais des publications et des congrès. Ça me passionne, j’aime aider et réparer les autres ».
Selon l’aventurier, la séparation avec son épouse n’a rien à voir avec l’émission d’aventure. Depuis six ans, il s’est installé au Maroc. « J’ai une vie assez sereine avec mon métier de prothésiste dentaire (…). C’est très apaisant. Je n’ai pas de téléviseur chez moi, mais j’ai des échos sur le programme », a-t-il conclu.