Koh-Lanta : un candidat a menti lors du casting, Denis Brogniart tombe de haut !

Coup de théâtre dans Koh-Lanta, la légende ! Un des participants de la saison anniversaire aurait raconté un mensonge à la production du jeu. De quoi outrer Denis Brogniart. Le point à travers cet article !

« Je ne pensais pas être choisie… »

Pour célébrer les 20 ans de l’émission, TF1 a décidé de mettre le paquet en conviant les héros emblématiques de Koh-Lanta. 20 d’entre eux ont été sélectionnés pour participer à cette saison exceptionnelle. Parmi eux figure Christelle, qui a été éliminée au cours du dernier épisode. À l’occasion d’une vidéo publiée en live sur Instagram, l’aventurière est revenue sur son parcours. 

La candidate raconte qu’elle n’avait pas du tout prévu de participer à cette édition. « Lorsqu’on me contacte pour me faire la proposition, je n’y ai pas cru au début. Je ne pensais pas être choisie pour cette saison anniversaire. Lorsqu’on m’a appelé pour partir oui, j’ai immédiatement accepté ! ». Fière de participer à cette nouvelle aventure, l’ex-policière n’a pas préparé grand-chose avant de partir sur l’île. 

Christelle a menti à la production

En effet, la jeune femme s’est blessée. Comme elle le souligne : « Lorsque j’ai été choisie, j’ai commencé à me préparer. Je me suis blessée au mollet ». Des déclarations auxquelles le public ne s’attendait pas. Même Denis Brogniart était sous le choc. En effet, la principale intéressée a caché sa blessure à la production.

Pour être retenue au casting, Christelle a donc décidé de mentir. « Je souhaitais partir, et je ne voulais pas qu’on me l’interdise. C’est pourquoi je n’ai rien dit au sujet de ma blessure. Pendant un mois, je n’ai rien fait (…) », a-t-elle poursuivi. À son arrivée sur l’île, la candidate n’était pas bien. Le parcours du combattant en particulier, l’a énormément stressé. 

« J’avais du mal à garder mon calme. Je craignais que ça lâche. Finalement, ça s’est bien passé. Malheureusement, c’est Freddy qui s’est blessé lors de l’épreuve. Au final, c’est comme ça que je suis partie », se réjouit-elle. Un joli parcours dont l’aventurière peut être fière malgré son élimination !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées