Koh-Lanta : une aventurière met les points sur les « i » après avoir été sévèrement critiquée !

Alors que « Koh-Lanta » vient de faire son grand retour sur TF1, une aventurière en particulier fait déjà l’objet de vives critiques. Elle a décidé de sortir du silence !

Quelques jours après le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta « Le feu sacré », Helena a décidé de faire une importante mise au point. La candidate de TF1 est notamment pointée du doigt sur les réseaux sociaux pour son caractère « arrogant ». Le point à travers cet article !

Clap de fin pour Célia dans « Koh-Lanta : le feu sacré » !

Mardi dernier, TF1 a diffusé le premier épisode de la toute nouvelle saison de Koh-Lanta. Comme à l’accoutumé, le programme a commencé avec la présentation des 20 nouveaux aventuriers qui vont s’affronter sur le camp. Au terme de ce premier inédit, c’est Célia qui a essuyé l’élimination sur l’île polynésienne. Déçue par ce départ foudroyant, la doyenne a indiqué : « Ça a été dur pour moi et c’est encore le cas. Cet échec, je n’arriverai jamais à m’en remettre », a-t-elle déploré.

Entre temps, une autre participante fait déjà également parler d’elle sur le camp comme sur la Toile. Il s’agit d’Helena. Il faut dire que la jeune Belge a un fort caractère. A 27 ans, elle a énervé ses camarades en raison de son comportement un peu trop « autoritaire » et son « excès de confiance en soi ». Un détail qui n’est pas non plus passé inaperçu du côté des téléspectateurs.

Héléna sévèrement critiquée : elle se justifie !

Devant l’ampleur de la polémique, Héléna a décidé de mettre les choses au clair lors d’une interview pour Ciné Télé Revue. Dans sa mise au point, la jeune sportive explique : « Il y a un décalage entre ce qui arrive sur le camp et sur ce que je vis…Moi quand je vois quelqu’un remporter la victoire, elle m’inspire immédiatement. J’ai envie de faire comme elle. Pour certains, il s’agit d’une prétention. C’est plus facile de critiquer le vainqueur au lieu de le féliciter ».

Celle qui est à la tête de la tribu des rouges poursuit : « Lorsque j’ai dit : ‘A présent vous saviez de quoi je suis capable’, j’avoue que c’était un peu prétentieux. Je me suis mal exprimée et je m’en excuse ». Reste à savoir si ce mea culpa suffira à changer la vision des aventuriers et de certains internautes sur la principale intéressée…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées