Après Koh-Lanta, Candice Boisson a participé à plusieurs émissions comme : « Le Combat des héros » et « La Légende ». Depuis peu, la jeune femme a annoncé une mauvaise nouvelle. En effet, elle faillit se faire couper l’un de ses doigts.
Koh-Lanta : Candice Boisson en panique !
En 2016, on a vu Candice Boisson dans Koh-Lanta. Rappelons que Benoît Assadi a remporté le prix pour la saison.
Il y a peu, elle a annoncé sur son compte Instagram qu’elle risque de se faire amputer un doigt. Effectivement, la jeune femme est touchée par un panaris sur l’un de ses pouces. Il s’agit d’une infection cutanée et sous-cutanée d’un doigt.
Après avoir essayé des antibiotiques, recommandées par le médecin, les choses n’ont pas évolué. De plus, les témoignages des internautes ont aggravé ses peurs. En effet, un internaute a évoqué qu’une amie à lui s’est fait amputer le doigt à cause de cette infection. Bien sûr, ce témoignage n’a pas laissé Candice Boisson insensible. Ainsi, elle a décidé de retourner voir le médecin. Ce dernier lui a ouvert son pouce pour éviter que l’infection empire.
Comment Candice Boisson s’est-elle blessée au doigt ?
Les internautes n’ont pas arrêté de demander comment va l’ancienne candidate de Koh-Lanta. Certains l’ont aussi questionné sur l’origine de sa blessure. Ainsi, Candice Boisson a donné des explications sur le sujet : « Je suppose que c’est en me faisant les ongles », déclare-t-elle. Ensuite, elle a affirmé qu’elle a dû pousser un peu fort les cuticules. Ensuite, ces derniers se sont ouverts. C’est ce qui a causé l’infection.
Après cet incident, c’est sûr que la communauté de la jeune femme verra la manucure autrement.