Kylian Mbappé et Emma Smet : voici pourquoi ils se sont séparés !

Alors que Kylian Mbappé et Emma Smet ont décidé de mettre fin à leur romance, on connait aujourd’hui les raisons qui les ont poussé à se séparer.

C’est officiel ! A la suite de sa rupture avec Emma Smet, Kylian Mbappé est aujourd’hui un cœur à prendre. Mais que s’est-il passé pour que les deux célébrités décident de mettre un terme à leur histoire d’amour ? Le point à travers cet article !

Kylian Mbappé : sa vie amoureuse crée la polémique

 

La vie sentimentale des célébrités intéresse toujours leurs fans au quotidien ! Si Kylian Mbappé est toujours resté sur la réserve concernant le sujet, celui qui a remporté e Ballon d’or a créé la surprise au mois d’octobre dernier en s’exposant publiquement avec sa compagne. Il s’agissait d’une footballeuse qui joue pour l’équipe américaine, Washington Spirit. L’heureuse élue n’est autre que Trinity Rodman qui a remporté la 20e place du classement du Ballon d’or chez les femmes.

En avril 2022, le célèbre sportif a cependant vécu un enfer médiatique. En effet, il avait été repéré aux côtés de la comédienne Emma Smet dans un célèbre parc. Depuis, les bruits n’ont cessé de courir selon lesquels il serait en couple avec la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

Révélations sur sa séparation avec Emma Smet

En vérité, Kylian Mbappé et Emma Smet se sont mis ensemble il y a 4 ans. Si jusque-là, le célèbre footballeur est parvenu à conserver le secret sur sa vie amoureuse, les raisons de leur séparation ont récemment été dévoilées au grand jour. Selon le blogueur Agabe, les deux stars étaient pourtant très fusionnelles au départ. Le coup de foudre est survenu lors de l’anniversaire de Neymar en 2019.

En dépit d’un rapprochement secret, le joueur français était tombé éperdument amoureux de l’actrice. Cette-dernière représentait un pilier et un soutien pour lui au cours de ses coups durs sportifs ou familiaux. Si les deux amoureux se sont séparés, c’est parce qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Comme le rapporte le Youtubeur : « Ils voyaient les choses différemment. Ils n’étaient pas suffisamment prêts à officialiser leur engagement et ont fini par rompre définitivement ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !