Kylian Mbappé : liaison secrète avec Agathe Auproux, la chroniqueuse met les choses au clair chez Cyril Hanouna

Ces derniers temps, les rumeurs circulent selon lesquels Kylian Mbappé entretiendrait une liaison secrète avec Agathe Auproux. La chroniqueuse devrait bientôt avoir l’occasion de mettre les choses au clair chez Cyril Hanouna.

Il faut dire que la vie amoureuse d’Agathe Auproux fait l’objet de nombreuses convoitises ces dernières semaines. Les rumeurs ne cessent de circuler sur les réseaux sociaux, supposant que la chroniqueuse serait en couple avec Kylian Mbappé. La principale intéressée ne devrait pas tarder à sortir du silence dans Touche pas à mon poste. Le point à travers cet article !

Kylian Mbappé et Agathe Auproux ensemble ?

Sur la Toile, un internaute avait récemment indiqué : « Je viens de repérer Kylian Mbappé en compagnie d’Agathe Auproux au restaurant », sans livrer de clichés à l’appui. Le témoin n’a pas non plus donné de précisions sur le nom de l’établissement. On sait simplement que celui-ci se situe du côté de la Bastille. Toujours selon le blogueur Aqababe, les rumeurs supposant que les deux célébrités sont en couple relèvent d’une pure invention.

Si le célèbre footballeur n’a fait aucun commentaire sur le sujet, il y a de fortes chances que sa collègue elle, sorte du silence lors de sa prochaine intervention dans TPMP. L’année dernière, la jeune femme s’est lâchée à plusieurs reprises face à la bande de Cyril Hanouna. A l’époque, elle avait avoué être en couple sans donner l’identité de l’heureux élu.

« Ça fait longtemps que je ne suis plus célibataire… »

Devant les caméras de C8, Agathe Auproux avait affirmé : « Je ne suis pas un cœur à prendre et après tout, ce n’est pas le sujet de jour. Vous pouvez visionner tout ceci tout en profitant d’une vie amoureuse épanouie » en faisant allusion à l’émission « Questions pour un champion », animé par Samuel Etienne sur France 3.

A l’issue de ces déclarations, Jean-Michel Maire n’a pu s’empêcher de réagir : « Vous êtes en couple ? ça alors ! Je tombe des nues ! ». Et la principale intéressée de préciser : « C’est parce que vous ne me connaissez pas car ça fait longtemps que je ne suis plus célibataire. J’ai déjà annoncé la nouvelle il y a longtemps ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !