Kylian Mbappé : son émouvante attention à destination d’un garçon gravement malade !

Kylian Mbappé s’est récemment illustré par un geste émouvant en accordant une attention singulière à un jeune garçon souffrant d’une grave maladie. On vous dit tout !

Vendredi dernier, alors qu’il avait atterri sur le sol new yorkais, Kylian Mbappé a créé la surprise en accordant une belle attention à l’égard de Noah. Le jeune question souffre d’une maladie rare.

« Merci le king @K.Mbappé… » 

Alors qu’il est aujourd’hui une véritable légende du football, Kylian Mbappé n’a pas pour autant fini de faire parler de lui. Apprécié dans les quatre coins du globe, en dépit de la provocation des footballeurs argentins à l’issue de leur prouesse, le jeune sportif a été repéré récemment dans les rues de New York en compagnie de son collaborateur, Achraf Hakimi. Le joueur du PSG est de passage sur les lieux après des vacances de Noël bien méritées.

Au cours de son séjour dans la ville de la grosse pomme, celui qui vient de souffler ses 24 bougies a réservé une émouvante surprise à un jeune garçon répondant au prénom de Noah. Ce-dernier, âgé de 11 ans est victime d’une grave maladie. Son seul rêve : rencontrer son idole, en la personne de Kylian Mbappé. Un rêve qui a pu se réaliser comme en témoigne une récente photo publiée en ligne.

Sur le cliché, on voit le sportif serrer la main du petit Noah avec un sourire radieux. En description, il a écrit : « De la tendresse, de l’admiration et beaucoup d’émotions. Noah n’en croit pas ses yeux, il vit un rêve éveillé. Merci le king @K.Mbappé ». Les médecins du jeune patient lui avaient lancé le défi de leur introduire à son joueur de foot prféré. Un défi qui a été relevé avec brio !

Noah bouleversé par la surprise de Kylian Mbappé

Sur le compte Instagram de Noah, les internautes peuvent suivre le combat qu’il mène au quotidien contre la maladie qui le ronge depuis plusieurs années. C’est ainsi qu’on apprend que l’adolescent a déjà subi de multiples interventions. Une initiative qui a été prise dans le but de populariser la maladie du jeune garçon. Il s’agit du syndrome Adams Oliver. Le principal intéressé doit d’ailleurs subir une opération en Amérique. On lui adresse tous nos meilleurs vœux pour la suite de son traitement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées