Caroline de Monaco, la belle-sœur de Charlène vient d’être humiliée par son mari, le prince Ernst August de Hanovre. Ce dernier a décidé de se réfugier dans les bras d’une autre femme. Une jolie Espagnole répondant au prénom de Claudia.
Mise à part l’absence prolongée de Charlène de Monaco, isolée en Afrique du Sud pour des raisons médicales, Caroline doit composer avec une autre tragédie familiale. Son époux, le prince Ernst August de Hanovre s’est réfugié dans les bras d’une autre femme.
Le prince Ernst August de Hanovre éperdument amoureux
Gros coup dur pour Caroline ! Après avoir été éloignée pendant une dizaine d’années du prince Ernst August de Hanovre, la sœur du Prince Albert II essuie aujourd’hui une énorme déception. Son mari, et père de ses enfants s’affiche aujourd’hui, le sourire heureux, dans les bras d’une certaine Claudia Stilianopoulos.
La nouvelle a été publiée cette semaine par le magazine Hola ! Pour appuyer ces révélations, l’hebdomadaire publie une photo des deux tourtereaux dans les rues de Madrid. Pour rappel, le prince s’est installé sur place depuis le début de cet été. Les deux amoureux se seraient rencontrés à Ibiza, alors que le père de famille devait retrouver son second fils Christian, et la femme de ce dernier, Alessandra de Osma.
Depuis, c’est le coup de foudre ! Une idylle qui a permis au prince Ernst August de Hanovre de se ressaisir à la suite de ses problèmes d’alcool. D’ailleurs, celui qui était complètement amaigri a pris quelques kilos depuis le commencement de cette histoire d’amour. Notons qu’il a été placé au printemps dernier dans un centre de désintoxication en Allemagne.
Une relation familiale compliquée
Dans les colonnes du magazine espagnol, on apprend que Claudia Stilianopolous est issue d’une famille de jet-set madrilène. Sa maman, Pitita Ridruejo, aurait même ses entrées au Palais. La mère de Charlotte Casiraghi s’est séparée du prince de Hanovre en 2010. En dépit de cette rupture, Caroline de Monaco a sauvegardé son statut d’Altesse Royale.
D’ailleurs, elle a pris en charge l’éducation de leur fille, Alexandra de Hanovre, qui voit rarement son papa. La fille cadette de Caroline de Monaco avait d’ailleurs étudié dans un établissement monégasque, après avoir fréquenté une institution publique de Mée-sur-Seine. C’est dans cette région que le couple avait habité pendant plusieurs années, dans une résidence anciennement occupée par Karl Lagerfeld, le défunt directeur artistique de la maison Chanel.