La carrière de Slimane: contribution étonnante de sa famille!

Lors d’une interview, Slimane rappelle l’importance de son entourage dans sa carrière musicale. Dernièrement, il songe à intégrer sa famille dans ses futurs projets. En effet, avec le succès de ses belles paroles et de ses douces mélodies, il souhaite voir ses proches s’épanouir autant que lui. Un membre de sa famille se joindra donc peut-être à la scène.

Slimane : nouveau projet solo?

Il est vrai que sa collaboration avec Vitaa a fait décoller sa carrière. Cependant, il s’est aussi appuyé sur son talent et sur sa passion pour se rendre aussi loin dans la musique.

Présentement, l’artiste se concentre afin de réaliser son album solo. Ses admirateurs attendent ce dernier avec impatience. Slimane a révélé à Télé-Loisirs que l’album devrait sortir dans quelques mois. Il a aussi ajouté qu’il aimerait intégrer son frère dans sa carrière musicale.

Son petit frère aura donc l’opportunité de suivre ses pas dans l’industrie musicale. Le chanteur se rapprochera donc encore plus de son frangin qui le considère déjà comme un modèle à suivre. De plus, Slimane peut être très protecteur lorsqu’il s’agit de ses proches.

Cela explique sa motivation et son engagement. Il veut remercier cette famille qui l’a encouragé en leur offrant le même soutien.

La famille : le papa d’Esmeralda

En plus d’être aux côtés de son frère, Slimane n’oublie pas sa petite Esmeralda. Il reste honnête et authentique par rapport aux difficultés et aux responsabilités d’un parent, sans se plaindre pour autant. Visiblement, il est plus qu’heureux de l’arrivée de sa fille.

Cette venue ne nuit cependant pas à son travail puisqu’il continue à bien gérer son temps. Évidemment, il veille surtout à être présent pour sa famille.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées