La carte de vœux de Charlène de Monaco pour Noël crée le buzz

Mardi dernier, Charlène de Monaco s’est saisie de son compte Instagram pour publier une admirable carte de vœux. Celle-ci représente la princesse, avec son époux et leurs enfants, assis autour d’un sapin de Noël. Une publication qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

« Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !! »

Comment rester insensible à cette photo familiale qui réunit Albert II, Charlène de Monaco et leurs deux jumeaux : Jacques et Gabriella ? Pour rappel, la Première Dame du Rocher poursuit actuellement sa convalescence loin du Rocher, dans un centre de soins spécialisés tenu secret. Une décision prise à la suite de la fatigue extrême dont elle a été victime à son retour d’Afrique du Sud.

En légende, la jolie blonde de 43 ans a mentionné : « Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !! Que l’amour et la paix vous accompagnent en ces moments de retrouvailles. Tendrement, Charlène ». Personne ne sait si l’ancienne nageuse a pris la pose avec les siens pour pouvoir réaliser cette carte. Selon certaines rumeurs, ce message n’a pas été écrit par la princesse en personne.

La princesse a failli mourir…

Après avoir été retenue pendant plusieurs mois dans son pays natal, la belle-sœur de Caroline a fait son grand retour au Rocher. Malheureusement, ses nombreuses opérations de la cavité ORL ont fragilisé son état de santé. Selon nos confrères américains de Page Six, Charlène de Monaco a failli mourir en Afrique du Sud.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Nous ignorons pour quelles raisons le Palais a minimisé les faits. Il s’agit d’une affaire délicate. La princesse a perdu l’appétit et le sommeil les mois suivant son exil en Afrique du Sud », confie une source anonyme à nos confrères. Espérons qu’elle pourra se rétablir au plus vite afin de rejoindre sa famille à l’occasion des fêtes de fin d’année !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées