Mardi dernier, Charlène de Monaco s’est saisie de son compte Instagram pour publier une admirable carte de vœux. Celle-ci représente la princesse, avec son époux et leurs enfants, assis autour d’un sapin de Noël. Une publication qui n’a pas laissé les internautes indifférents.
« Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !! »
Comment rester insensible à cette photo familiale qui réunit Albert II, Charlène de Monaco et leurs deux jumeaux : Jacques et Gabriella ? Pour rappel, la Première Dame du Rocher poursuit actuellement sa convalescence loin du Rocher, dans un centre de soins spécialisés tenu secret. Une décision prise à la suite de la fatigue extrême dont elle a été victime à son retour d’Afrique du Sud.
En légende, la jolie blonde de 43 ans a mentionné : « Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !! Que l’amour et la paix vous accompagnent en ces moments de retrouvailles. Tendrement, Charlène ». Personne ne sait si l’ancienne nageuse a pris la pose avec les siens pour pouvoir réaliser cette carte. Selon certaines rumeurs, ce message n’a pas été écrit par la princesse en personne.
La princesse a failli mourir…
Après avoir été retenue pendant plusieurs mois dans son pays natal, la belle-sœur de Caroline a fait son grand retour au Rocher. Malheureusement, ses nombreuses opérations de la cavité ORL ont fragilisé son état de santé. Selon nos confrères américains de Page Six, Charlène de Monaco a failli mourir en Afrique du Sud.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Nous ignorons pour quelles raisons le Palais a minimisé les faits. Il s’agit d’une affaire délicate. La princesse a perdu l’appétit et le sommeil les mois suivant son exil en Afrique du Sud », confie une source anonyme à nos confrères. Espérons qu’elle pourra se rétablir au plus vite afin de rejoindre sa famille à l’occasion des fêtes de fin d’année !