« La Chanson Challenge » : Jean-Luc Reichmann interprète un titre de Louane, les internautes scotchés !

©️ TF1 / Elle
publicité

À l’occasion de sa participation à l’émission « La Chanson Challenge », Jean-Luc Reichmann a interprété un titre de Louane sur TF1. De quoi scotcher les internautes. Le point à travers cet article !

Samedi dernier, TF1 proposait un épisode inédit de La Chanson Challenge à l’antenne. L’occasion pour Louane de lancer un challenge à Jean-Luc Reichmann, celui d’interpréter sa chanson « Si t’étais là ». Une prestation qui a subjugué les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Jean-Luc Reichmann crée la surprise sur TF1

Les fidèles téléspectateurs de La Chanson Challenge ont eu droit à une belle surprise le weekend dernier sur TF1. Pour l’occasion, la production a mis le paquet au niveau de la déco, avec une ambiance Château de Chambord. Au cours de la soirée, de nombreuses personnalités ont accepté de relever les défis lancés par les artistes. On a ainsi apprécié les interventions d’Amir, Louane, Julien Clerc, Clara Luciani ou encore Lorie Pester. Benabar, Julien Doré, Vitaa, Hélène Ségara et Vincent Niclo ont également brillé sur scène.

Par ailleurs, d’autres célébrités bien connues du public se sont également jointes à la soirée. C’est notamment le cas de Gad Elmaleh, Florent Peyre et Jean-Luc Reichmann. L’animateur des 12 Coups de midi a d’ailleurs fait sensation avec sa reprise du titre « Si t’étais là » de Louane. Avant sa prestation, le compagnon de Nathalie Lecoultre a confié : « Je ne m’attendais pas à ça (…). Je crois qu’il va y avoir beaucoup d’émotions, je vais tenter de t’impressionner » à la chanteuse.

publicité

Et force est de constater que l’air sérieux, sobre et intime du présentateur vedette de La Une a scotché tout le monde ! Et le principal intéressé d’ajouter : « S’il y a pas la profondeur dans l’interprétation, on sera faux (…). Il faut oublier les notes, il faut s’exprimer, il faut penser à ce qu’on dit ».

publicité

« J’ignorais que Jean-Luc Reichmann chantait aussi bien »

La prestation de Jean-Luc Reichmann n’a pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires sur Twitter on a pu lire : « Meilleur présentateur du monde, excellent comédien, incroyable artiste et maintenant grand chanteur », « J’ignorais que Jean-Luc Reichmann chantait aussi bien ». L’animateur a également tenu à remercier Louane pour ce challenge qu’il a beaucoup apprécié. On valide tous !

publicité