La décision catégorique de Laura Smet, les fans médusés !

©️ Getty image
publicité

Les fans de Laura Smet sont médusés ! Leur idole vient de prendre une décision catégorique à laquelle personne ne s’attendait. Le point à travers cet article.

L’indignation est totale pour les admirateurs de Laura Smet. Jeudi dernier, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a posté un message inattendu sur Instagram. L’actrice laisse les fans tristes et médusés…

publicité

Laura Smet loin de Paris…

Il y a quelques semaines, Laura Smet avait annoncé avoir quitté la capitale pour communier avec la nature. Loin « du tumulte » de Paris et en bord de mer, la jolie blonde qui vient de fêter ses deux ans de mariage avec Raphaël Lancrey-Javal avait avoué que ce voyage était nécessaire. Comme l’a confié l’actrice de 37 ans lors d’une récente entrevue.

« J’ai décidé de m’éloigner de Paris, car je ne supportais pas de jouer la comédie. Je préfère être dans le vrai. Séjourner au Cap Ferret me régénère, je partage ma passion pour la nature à mon fils », avait-elle souligné. Pour rappel, la mère de famille est très engagée dans la sauvegarde de la pointe du littoral.

publicité

« Je quitte Instagram… »

Laura Smet avait indiqué que sa mère trouvait cette décision difficile à gérer. Cependant, en tant que grand-mère parfaite, l’ex-compagne du Taulier lui a laissé carte blanche quant à l’éducation du petit Léo, actuellement âgé de 8 mois.

Une question se pose alors : cette décision aurait-elle un rapport avec son départ au vert ? L’actrice à l’affiche de La Garçonne a posté un message sur les réseaux sociaux, qui a complètement retourné ses followers.

publicité

« Salut à tous. Je quitte Instagram, mais vous pouvez toujours avoir de mes nouvelles en consultant la page Laura Smet Fan page (merci à elle). Prenez soin de vous et on se retrouve bientôt dans les salles obscures (…) ». Dans l’immédiat, la demi-sœur de David Hallyday a effacé tous les clichés de son compte avant de basculer en compte privé. Pour les fans habitués à avoir de ses nouvelles sur Instagram, la déception est immense…

publicité