La grande frayeur de Line Renaud, à deux doigts de perdre son chien Pirate

Actuellement, les animaux de compagnie sont très populaires en France. Quant à Line Renaud, elle en a plusieurs. L’ancienne dirigeante de revue adore passer du temps avec ces derniers. Elle considère que leur présence dans sa vie est essentielle et se fait beaucoup de souci pour chacun de ses animaux. D’ailleurs, Pirate, son beau Cavalier King Charles, est tombé malade récemment.

Qu’est ce qui est arrivé à Pirate !

Sur son compte Twitter, le 22 avril 2022, elle a fait part de l’incident à ses abonnées. Dans son tweet, Line Renaud explique ce qui est arrivé à son chien. Il paraît que son toutou a englouti le coq en chocolat, un cadeau de Pâques venant de ses amis. Pourtant, le chocolat est mauvais pour la santé des chiens. Étant affolée, elle emmène son toutou voir un vétérinaire qui a effectué un lavage d’estomac sur le canidé. À la bonne nouvelle, Pirate est actuellement en bonne santé.

Pirate : le héros de Line Renaud

En 2019, Pirate a commis un acte de bravoure auquel il a reçu la fierté et la reconnaissance de sa maîtresse. Il parait que le chien a sauvé la vie de la chanteuse selon ses propos sur RTL.
Line Renaud, Jacqueline Enté son vrai nom, a été victime d’un AVC le 10 avril de la même année. Si son fidèle compagnon Pirate n’a pas agi de façon étrange, elle aurait pu y passer.
Pendant ce temps-là, le chien, qui normalement répond lorsqu’on l’appelle, a décidé de rester sur son chevet pour veiller sur elle. Un comportement qui a inquiété Jacinte, la femme qui prend soin de Line Renaud.

D’après la chanteuse : « Elle a appelé Pirate et il n’est pas parti, il n’a pas bougé. Elle est entrée pour voir pourquoi il ne venait pas tout de suite, et elle m’a trouvée couchée par terre. Je lui ai alors dit ‘Vite Jacinte, appelez le Samu ! S’il était parti tout de suite, Jacinte ne serait pas entrée plus profondément dans la chambre et puis, vous savez, avec un AVC, il faut faire vite, c’est le temps qui compte. »
Elle aurait pu y rester, mais Pirate a été là pour elle. Suite à cette histoire, on comprend mieux pourquoi Line Renaud est fortement attachée à son chien.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées