La maison Hermès humilie Charlène de Monaco : la princesse prend une décision implacable

La maison Hermès aurait mise à l’écart Charlène de Monaco à son entrée dans la famille princière. La princesse de la Roche s’est sentie humiliée. Elle aurait pris sa revanche depuis cette humiliation, et elle ne solliciterait que des stylistes de son pays.

Charlène de Monaco souvent sujette à l’humiliation

L’épouse du prince Albert a eu du mal à s’intégrer au sein de la famille princière. En effet, Charlène de Monaco aurait subi de nombreuses humiliations depuis son union avec Albert de Monaco. Le magazine Paris Match rapporte que : « Les commérages blessants s’intensifient », après l’officialisation de son histoire avec le prince.

La princesse a laissé entendre que : « Monaco est un village peuplé de requins et de vipère ». La mère de Jacques et Gabriella avait subi une autre humiliation à l’occasion du vernissage de l’exposition Grace Kelly au Grimaldi Forum. Son arrivée a été retardée, dans le but de permettre à « la maison Hermès de remettre aux ‘vraies’ princesses Caroline et Stéphanie, deux sacs Kelly », selon le magazine.

La première dame du Rocher n’avait pas reçu de cadeau. Les autres maisons de haute couture l’ont aussi snobée. À la suite de tout cela, l’épouse du souverain s’est contentée des stylistes indépendants pour ses sorties publiques.

Charlène de Monaco, toujours sublime en dépit des grandes maisons de coutures

Dernièrement, Charlène de Monaco a fait son apparition au côté de son mari. Très en beauté, elle s’est parée d’une combinaison bleu pâle du styliste sud-africain Terrence Bray. Le magazine Point de Vue souligne qu’elle « y fait souvent appel pour ses apparitions officielles ». Le magazine précise aussi qu’elle est « Souriante et attentive à chacun, elle a choisi pour sa petite princesse une robe longue et fleurie ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées