La mise en garde de Jean-Pierre Foucault à Bruno (12 coups de midi) s’il remporte le million

© TF1
publicité

Cette semaine dans Les 12 coups de midi, Jean-Pierre Foucault a tenu à lancer une mise en garde à Bruno dans la mesure où le maître de midi remporte le million sur TF1. Le point à travers cet article ! 

Bruno est en passe de franchir le cap du million sur le plateau des 12 Coups de midi. En attendant, le champion de Jean-Luc Reichmann a eu droit à de précieuses recommandations venant de Jean-Pierre Foucault. Pour rappel, l’animateur avait déjà fait gagner le jackpot à une participante dans « Qui veut gagner des millions? ».

publicité

Bruno explose les records sur TF1

Bruno est à deux doigts de devenir millionnaire dans Les 12 Coups de midi ! Le jeune champion de la première chaîne est en passe de voir son rêve de franchir le cap du million se concrétiser. Cette semaine, le jeune célibataire de 30 ans a déjà signé sa 237e victoire. Un record dans le programme de midi animé par Jean-Luc Reichmann. 

Le voilà qui est aujourd’hui le meilleur champion de midi de toute l’histoire du jeu. Il peut être fier d’être à la tête d’une cagnotte de 995 857 euros. Désormais, celui que l’on surnomme Fifou Dingo n’attend qu’une chose : démasquer la célébrité cachée derrière la fameuse étoile mystérieuse. En attendant, le maître de midi fait monter progressivement ses gains, tout en veillant à ne pas être éliminé. 

publicité

« Il faut faire preuve de discrétion »

Une chose est sûre : en franchissant le cap du million d’euros, Bruno va marquer l’histoire du jeu de midi et de la télé française ! La dernière fois qu’une candidate a réussi un tel exploit remonte à 2004 dans « Qui veut gagner des millions ? ». Lundi dernier, l’animateur de cette émission était convié sur le plateau des 12 Coups de midi

Jean-Pierre Foucault profite de l’occasion pour revenir sur ce moment épique de sa carrière. « Je crains que mon record ne soit battu par Bruno et par toi Jean-Luc ! », a-t-il annoncé, tout en félicitant l’actuel maître de midi.

publicité

Le présentateur de 73 ans enchaîne en ajoutant : « J’ai ressenti beaucoup d’émotions parce que la participante avait pris beaucoup de risques… Elle avait remporté 300 000 euros, c’était certain, et elle a pris le risque de tenter le million d’euros et de retomber à 42 000 ! C’était extraordinaire ! », explique-t-il. Par la suite, le père de Virginia a tenu à prodiguer quelques conseils à Bruno. « Il faut être très discret et respecter les consignes de la production », a-t-il recommandé au champion.

publicité