« La page se tourne » : Emeline et Fred (Mariés au premier regard) annoncent leur divorce !

© M6
publicité

Un autre couple emblématique de l’émission à succès « Mariés au premier regard » a encore annoncé leur divorce cette semaine. Il s’agit d’Emeline et Fred. On vous dit tout ! 

Après Mélina et Yannick, c’est à présent au tour d’Émeline et Fred de faire part de leur divorce. Vendredi dernier, le couple phare de Mariés au premier regard a annoncé officiellement leur rupture. La rédaction de Lacs champagne vous dit tout ! 

publicité

Les divorces s’enchaînent…

Mais qu’arrive-t-il à nos tourtereaux de l’émission à succès de M6 ? Après Mélina et Yannick, couple emblématique de la cinquième saison du programme, voilà qu’Émeline et Fred décident eux aussi de mettre fin à leur relation.

Au cours de l’épisode consacré au bilan, retransmis six mois après le tournage, les deux amoureux semblaient pourtant filer le grand amour. Le jour suivant, la jeune mariée a annoncé leur divorce. Aujourd’hui c’est officiel, les deux principaux concernés ont rejoint le club des célibataires. 

publicité

Pourquoi Émeline et Fred se sont-ils séparés ?

Dans sa story Instagram, Emeline a annoncé : « Aujourd’hui est un jour exceptionnel. C’est une page qui se tourne, avec Fred on a décidé de divorcer ». À la suite de cette déclaration, la jeune femme a tenu à remercier ses fans pour leur soutien. « J’ai le sourire grâce à vous » souligné. Fred quant à lui a partagé une vidéo dans laquelle il brandit le fameux papier de divorce.

La candidate de M6 s’était déjà exprimée sur le sujet lors de la rupture au mois de mai dernier. À l’époque, elle s’est expliquée sur les raisons de cette décision. « Je suis le genre de personne qui cherche des trucs palpitants. Avec Fred, il n’y avait pas d’alchimie. J’ai besoin de vibrer et je n’ai pas ressenti ça avec lui ».

publicité

« Mes sentiments se sont dissipés… »

Si l’expert immobilier et l’enseignante ont finalement décidé de se laisser une seconde chance, ils n’ont pas réussi à raviver la flamme. Comme le confie Émeline sur son compte Instagram : « Mes sentiments se sont dissipés. Ils ne sont plus ressurgis ». Depuis, la jeune femme a repris sa vie en main. Aujourd’hui, elle a le cœur qui bat pour un certain Joshua. Nos meilleurs vœux de bonheur au nouveau couple !

publicité