La pleine lune du 19 novembre réservera des rebondissements à ces 3 signes du zodiaque

Le 19 novembre, la Pleine Lune sera en Taureau. Pour ces 3 signes du zodiaque, elle sera marquée par une série de rebondissements. Le point à travers cet article !

Lion

Le Lion, connu pour être particulièrement orgueilleux sera dans un état fragile pour la pleine lune de novembre. Pris par ses obligations professionnelles, il sera témoin de plusieurs frustrations. Ce signe est habitué à la vie en société, mais les prochaines semaines, il sera moins extraverti. En effet, ce natif n’aura plus envie de faire la fête.

Lui qui est d’ordinaire plein de positivité, s’enlisera dans la tristesse et se complaira dans son chagrin. Cette absence de motivation aura tendance à angoisser ses proches envers qui il se montrera plus violent. Ce signe va donc devoir apprendre à contrôler ses émotions et mettre sa fierté de côté pour obtenir de l’aide.

Scorpion

Le Scorpion ne se sentira pas d’humeur à partir du 19 novembre. Tout ça parce qu’il meurt d’envie de changer sa vie. Il ressentira une énorme lassitude de son quotidien. Un phénomène qui se fera surtout ressentir dans son entourage social.

Il se sentira particulièrement en colère contre son entourage qui ne le soutient pas assez. Pourtant, cet agacement n’est qu’un réflexe d’autosabotage dû aux sentiments virevoltants de ce signe du zodiaque. Celui-ci devra s’abstenir de prendre des décisions hâtives au cours de cette période difficile d’un point de vue émotionnel.

Sagittaire

À l’instar du Lion, le Sagittaire se sentira à fleur de peau au cours de cette fin de cycle lunaire. Des évènements terrifiants pourront survenir à partir du 19 novembre pour ce signe de Feu. Parmi eux on peut citer une éventuelle séparation choisie ou subie. Cette pleine lune va également engendrer plusieurs questions chez le principal intéressé.

Pour autant, il ne devra pas réagir sous les effets de l’émotion, car il pourrait avoir à assumer des impacts catastrophiques. Il devra être plus clément avec lui-même et pardonner ses faux pas du passé. Entrer en introspection au cours des prochaines semaines va sans doute l’empêcher de pénétrer dans une spirale d’autodestruction.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées