La Reine Elizabeth II à Balmoral : elle se laisse tenter par ces petits péchés mignons

Alors qu’elle est actuellement à Balmoral, la Reine Elizabeth II se laisse céder par la tentation avec ces petits péchés mignons… Découvrez vite les détails dans ce qui suit !

À l’occasion des vacances d’été, la Reine Elizabeth II a décidé de se ressourcer dans sa résidence royale située à Balmoral. Au programme : détente et dépaysement avant d’affronter le reste de l’année. L’occasion pour Son Altesse royale de céder à quelques petits plaisirs culinaires

La Reine Elisabeth II se lâche à Balmoral

À l’instar de nombreuses célébrités, la Reine Elizabeth elle aussi a droit à des repos bien mérités. Voilà maintenant un mois qu’elle s’est installée dans sa somptueuse propriété située en Écosse, au château de Balmoral. L’occasion pour la Monarque de profiter du bon temps avec ses petits-enfants chéris et de retrouver un certain vent de l’année. 

Il faut dire que durant le reste de l’année, la mère du Prince Charles doit se plier à des règles bien précises. Selon l’hebdomadaire Hello, elle doit respecter un régime d’alimentation bien précis, incluant le « thé de l’après-midi ». Les menus sont d’ailleurs organisés à l’avance, ne laissant aucune indépendance à la reine. Au cours de ses vacances à Balmorale, la senior âgée de 95 ans se laisse aller. 

Et oui ! La souveraine en profite pour déguster un peu de tout : barbecues, hamburgers, frites… Davantage de plats estivaux qu’elle prend un malin plaisir à dévorer en cette saison de l’année. Son chef cuisinier s’est même confié sur le sujet dans les colonnes de Hello. Il souligne : « La Reine adorait utiliser les ingrédients du domaine. Son mari était même surnommé “le roi du barbecue” (…) ».

Les souvenirs avec le Prince Philip remontent…

Des vacances particulièrement vides pour la Reine Elisabeth qui doit composer avec l’absence de son défunt mari, le Prince Philip. Pour rappel, il nous a quittés le 9 avril dernier, à l’âge de 100 ans. Pour la première fois, la Monarque s’est rendue toute seule sur place, dans cet endroit rempli de merveilleux souvenirs. De quoi la rendre un peu nostalgique. Heureusement, ces proches sont là pour la soutenir…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées