La réponse cash d’Axel à la désillusion de Caroline (Mariés au premier regard) : « Je ne plais pas à tout le monde et je l’assume »

Axel s’est rendu compte qu’il n’a pas vraiment plu à Caroline d’un point de vue physique lorsqu’ils se sont rencontrés sur M6. À la suite de cette déception, le jeune participant de « Mariés au premier regard » a décidé de faire une importante mise au point.

Axel donne son avis sur Instagram

La rencontre entre Axel et Caroline représente l’une des séquences les plus épiques de la 6e édition de « Mariés au premier regard ». Ces deux célibataires ont été réunis par la science dans le programme à succès diffusé sur la sixième chaîne. Ils ont affiché un taux de compatibilité de 80 %. Seulement, dès les premiers regards, on a pu constater que la jeune femme ne semblait pas vraiment emballée par son promis.

Vont-ils accepter de s’engager pour le meilleur et pour le pire ? Réponse la semaine prochaine sur M6. En attendant, le candidat en question s’est livré dans une publication sur Instagram pour mettre les choses au clair.

Dans son post, il écrit : « Depuis que j’ai découvert mon HPI HPE, je suis plus ouvert à l’univers qui m’entoure. Dans notre monde, il est important de plaire, mais à quel prix ? On constate qu’il y a beaucoup de personnes qui veulent plaire à tout le monde. Ces gens qui changent beaucoup de choses pour être beau, musclé, grand, etc. Je vois les choses d’une autre manière, car selon moi, le corps se dégrade au fil des années. Ce qui n’est pas le cas de l’âme. Bien évidemment en amour, il faut un minimum d’attirance physique ».

« En s’aimant soi-même, on plaît aux bonnes personnes »

Axel enchaîne en ajoutant : « Il y a cet autre monde plus abstrait et moins accessible. C’est ce que j’entends par le “monde de l’énergie”. Dans cet univers, c’est le ressenti qui prend le dessus. Ces fois où tu es avec quelqu’un et que tu te sens bien ou oppressé. L’énergie va être bonne ou mauvaise selon que tu l’acceptes ou pas. C’est la leçon que je tire de mes idylles, faisant que je m’accroche ou que je fuis l’instinct ».

Le jeune homme profite de sa prise de parole pour revenir sur les ateliers de l’émission. « Quel est ton désir ? Qu’est-ce que tu apprécies ? Mais honnêtement, on s’en fout ! J’ai demandé une silhouette harmonieuse et plus tard, on est parti par élimination. Pour ma part, j’ai toujours accordé l’importance au moral, à la bonne humeur, à la gentillesse (…). Certes, je ne plais pas à tout le monde, mais je l’assume. En s’aimant soi-même, on plaît aux bonnes personnes », a-t-il conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées