Connaissez-vous la dernière nouvelle sur la royauté britannique ? En effet, un des membres de la famille Windsor s’apprête à faire une nouvelle aventure. De son côté, passionnée de sport et de tennis, Justine s’est frayée un chemin dans le monde du people qu’elle ne quitte jamais ! À la recherche des moindres secrets du grand écran, personne ne fait mieux qu’elle au sujet des couples et des ruptures.
La royauté britannique : un des Windsor sera en aventure pour l’Australie
C’est la première fois qu’on voit cela dans l’histoire de la royauté du Royaume-Uni. Dans les semaines à venir, l’un des membres de la famille Windsor rejoindra une émission de télé-réalité australienne « Je suis une célébrité ». En fait, dans ce programme, des stars sont envoyées dans la jungle pour surmonter des épreuves. Un vrai coup de force pour ce quadragénaire sportif, mais souvent dans l’ombre.
La question se pose : qui va représenter la famille royale pour la grande première de cette télé-réalité ? Serait-ce William ? Harry ? Charles III ? Non… C’est en fait Mike Tindall. Un ancien joueur de rugby marié à Zara Phillips, l’une des petites-filles d’Elizabeth II, depuis plus d’une décennie.
Qui est Mike Tindall ?
Mike Tindall est très populaire en Angleterre, notamment depuis que l’équipe nationale a remporté la victoire en 2003. L’ancien sportif de 43 ans est une figure marquante de la famille royale, depuis qu’il a épousé la fille de la princesse Anne. D’ailleurs, il ne manque pas d’être aux côtés de sa femme lors de grands événements. Lors du Jubilé, il a marqué particulièrement les photographes en évoquant, avec humour, l’exalté du petit prince Louis, quatre ans, fils du prince William et de Kate Middleton.
Père de trois enfants (Mia 8 ans, Lena 4 ans et Lucas 1 an), le rugbyman a touché tout le monde en pleurant devant le cercueil d’Elizabeth II. Sachez qu’il était assez proche d’elle de son vivant. Sans oublier, sa main protectrice donnée à sa femme Zara après les funérailles.
Il l’aurait traité de « gland »
La famille royale semble faire confiance à Mike Tindall. En effet, il révèle peu de secrets et ne parle pas beaucoup de conversations privées lors des émissions. D’ailleurs, le sportif a déjà un podcast à son actif : The Good, The Bad and the Rugby. En fait, il y fournit des informations sur le rugby tous les mois sans rien révéler au sujet de la royauté.
Néanmoins, lors des derniers grands événements, le Jubilé en juin et les funérailles en septembre, il a accepté de creuser un peu plus sur le sujet. Effectivement, Mike exprimait à quel point il était ému par la présence du monde entier à Londres. Surtout en voyant la famille royale réunie naturellement, après la disparition du monarque. Pour le Jubilé, il a justifié l’attitude très excitée des enfants avec des dizaines de bonbons qu’ils avaient mangés auparavant !
D’un côté, il semble être en bons termes avec tout le monde. Sauf le prince Harry, dont l’attitude ne lui plaît pas tant que ça. D’ailleurs, il l’aurait traité de « gland », lors du Jubilé.