La Saint-Valentin risque de ne pas se passer comme prévu pour ces 3 signes du zodiaque. Selon les révélations des astres, ces profils zodiacaux auront droit à quelques mauvaises surprises. Voici les explications de l’expert Marc Angel sur le sujet !
Astrologie : que nous réserve la semaine de la Saint-Valentin ?
Selon l’astrologue, les jours qui vont suivre seront placés sous le signe de l’amour, de la tendresse et des cadeaux. Vénus, la planète de l’amour sera aux commandes de ces festivités. Comme le souligne notre expert : « Elle est là pour offrir réussite aux projets des tourtereaux et de la sincérité dans leurs sentiments ». Mercredi prochain, la planète Mercure apportera son grain de sel.
En se plaçant en Verseau, Vénus va simplifier la communication au sein des couples. Les négociations devraient tomber vers des résultats plus concluants. L’heure est venue de venir à bout des projets qui ont jusque-là été en suspens. « On passe à une phase de reconnaissance des mérites. À la clé, des augmentations de salaire et des promotions pour les plus chanceux », poursuit le spécialiste.
Les moins chanceux verront en revanche quelques difficultés la semaine prochaine. Il est cependant recommandé d’accepter les critiques et d’apprendre de ces erreurs pour avancer sereinement. Parmi eux figurent ces signes du zodiaque. Voici un aperçu de leur Saint-Valentin pour cette année 2022.
La fête des amoureux s’annonce mouvementée pour ces deux signes astrologiques
Les personnes nées sous le signe de la Balance sont les premiers concernés par cette malchance. De nature romantique et séductrice, ce natif du zodiaque risque de rencontrer quelques difficultés au cours de la Saint-Valentin. À ce propos, Marc Angel explique : « L’amour ne sera pas au beau fixe dans les prochains jours. Le problème c’est que vous avez du mal à évoquer le sujet de l’amour ». Résultat, les Balances peinent à trouver les bons mots. De quoi créer des remous au sein de son couple.
Les seconds sur la liste ne sont autres que les Béliers. « L’amour et le Bélier font deux. Ce signe du zodiaque n’a pas vraiment envie de s’engager dans une relation. Il sait ce qu’il veut, mais cette fois en amour, il a besoin de temps pour réfléchir. Ce qui risque de désorienter son ou sa partenaire » confie le professionnel.
Le Bélier a tendance à poursuivre sa vie en solo même lorsqu’il est en couple. Ce qui risque de faire grimper la tension. « Comment apaiser les échanges ? Si vous êtes en froid, c’est que vous vous battez pour sauver votre couple », poursuit-il. De nature têtue et rebelle, il est donc recommandé de faire quelques efforts pour calmer le jeu. D’ici là, on souhaite à tous les amoureux de passer de bonnes fêtes pour la Saint-Valentin !