« La soirée extraordinaire » : Kendji Girac moquée par la Toile après sa prestation !

©️ Valery HACHE-AFP
publicité

La prestation de Kendji Girac dans « La soirée extraordinaire » a suscité de vives réactions sur la Toile. Les internautes ont été nombreux à se moquer du chanteur. Et pour cause…

Mercredi dernier, Kendji Girac a repris son morceau Bebeto, avec Soolking sur M6 dans La soirée extraordinaire. Hélas, la prestation n’a pas vraiment plu aux internautes à cause d’un détail bien précis. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

publicité

Kendji Girac et Soolking à l’honneur sur M6

L’issue de la soirée s’est visiblement mal déroulée pour Kendji Girac. L’ancien participant de The Voice figurait parmi les invités de marque du télé-crochet en mai dernier, sur TF1. Le chanteur avait chanté avec les quatre finalistes : Marghe, Jim Bauer, Mentissa et Cyprien. L’interprète des Yeux de la mama s’était présentée en hologramme 3D, tandis qu’il était dans les coulisses. Une mise en scène « version wish » qui a suscité de vives réactions de la part des téléspectateurs.

Mercredi dernier, l’agitation était une nouvelle fois au rendez-vous sur les réseaux sociaux. En fin de soirée, M6 proposait La soirée extraordinaire en prime time. Une émission inédite présentée par Marie Portolano qui plonge les chanteurs dans un décor unique en son genre. C’est donc l’artiste aux origines gitanes qui a ouvert le bal, en compagnie de Soolking. Ces derniers se sont illustrés à travers le tube Bebeto dans une ville virtuelle.

publicité

publicité

Une prestation qui ne passe pas…

Malheureusement, la prestation des deux compères ne fera pas l’unanimité. Sur Twitter, c’est surtout le concept même de l’émission qui a été vivement critiqué. Kendji s’est une nouvelle fois retrouvé malgré lui au cœur d’un bad buzz. Comme en témoignent les nombreux commentaires : « Et donc, y a quoi d’extraordinaire là ? », « Le pauvre Kendji c’est le testeur des idées à la c** des prods françaises ! », « Bon c’est bien mignon et tout.. mais j’en vois pas l’intérêt » ou encore « Presque aussi bien que l’avatar de Kendji dans The Voice ». Ça, c’est dit !

publicité