Le samedi 28 mai dernier, le chanteur s’est confié devant Nikos Aliagas. Slimane a dévoilé que sa mère est malade, et que sa vue diminue peu à peu.
La situation inquiétante de sa mère
Slimane est l’invité de Nikos Aliagas dans l’émission 50 minutes Inside. Samedi dernier, il relate sa récente paternité. Il définit que c’est un moment particulier dans la vie d’un homme. Ensuite, il a parlé de la maladie de sa mère. Slimane a écrit une chanson intitulée « Dans le noir », qu’il dédie à sa mère.
L’interprète était au bord des larmes en racontant le problème dont souffre sa maman. Cette dernière est en train de perdre la vue petit à petit. C’était un moment d’émotion entre le jeune père et le présentateur grec. En effet, Nikos Aliagas a été touché par la maladie récemment. Le cas du présentateur n’est pas grave, mais il a seulement raté la dernière émission de The Voice.
Slimane nous confie que la maladie fait perdre la vue peu à peu
L’artiste a confié que sa maman était malade depuis très longtemps. Le diabète s’attaque lentement à sa rétine, et elle est en train de devenir aveugle peu à peu. Il ajoute tristement que sa mère ne peut plus le voir et le reconnaître. Parfois, elle n’est pas sûre d’être en face de son fils.
Le chanteur s’est illustré dernièrement pour avoir rendu de l’aide à Christophe Willem. Slimane a essayé de se mettre à la place de sa mère dans sa nouvelle chanson. Avec cette maladie qui la ronge progressivement, celle-ci ne peut plus voir les êtres chers à son cœur. Il est très probable qu’elle ne pourra peut-être jamais découvrir le visage de ses petits-enfants.