Lady Diana : le pompier qui l’a secourue fait une triste révélation

Cela fait 25 ans déjà que Lady Diana a quitté ce monde. Le pompier qui l’a secourue se souvient encore des mots que la défunte a prononcés juste après cet accident. Les explications !

L’histoire du prince Harry

Lady Diana a donné vie à deux princes : William et Harry. Le prince Harry ne pensait pas que la mort de sa mère était due à un accident. Vu la situation compliquée de celle-ci avec la famille royale. Ainsi, il a décidé de faire exécuter une enquête complémentaire sur la mort de Lady Diana.
Il paraît que le prince a pris l’exemple de sa mère en allant à l’encontre des avis de la royauté. Sa relation amoureuse avec Meghan Markle n’avait pas plu à sa majesté la reine. Peu importe, le prince Harry n’a pas abandonné sa bien-aimée. Tout comme Lady Diana, sa tendre subit les harcèlements des paparazzis. D’ailleurs, il craint que “l’histoire se répète”. Cependant, Harry sortira un livre dans lequel il fait part de nombreuses confidences.

Qu’est-ce qui est arrivée à Lady Diana ?

Lady Diana est partie vers l’au-delà le 31 août 1997 dans un accident. La duchesse avait alors 36 ans. Ce jour-là, elle était en déplacement à Paris. Elle entrait dans le tunnel de l’Alma à vive allure, finissant son trajet dans un pilier de l’édifice.

Néanmoins, ce n’était pas la seule personne à avoir rendu son dernier souffle dans cet accident. Henri Paul et Dodi Al Fayed, son compagnon de l’époque, ont aussi rendu l’âme ce jour-là. Des témoignages rapportent que l’impact n’aurait pas dû être fatal. C’est aussi ce qu’a affirmé Xavier Gourmelon, le pompier qui est venu la secourir. On voit son témoignage dans le journal Mirror. Cette femme était une parfaite inconnue pour lui. “Mon Dieu, mais que s’est-il passé ?”, lui disait la femme à son arrivée sur place. Ensuite, elle mourut d’un arrêt cardiaque quelques secondes qui suivaient.

Le témoignage de Xavier Gourmelon

Voici le triste témoignage du pompier qui a tout fait pour que notre Lady Diana survive au tragique accident : “J’ai massé son cœur et quelques secondes plus tard, elle a recommencé à respirer. Pour être honnête, je pensais qu’elle vivrait. C’était un vrai soulagement parce qu’évidemment en tant que secouriste, vous voulez sauver des vies et je pensais l’avoir fait. Pour autant que je sache, lorsqu’elle était dans l’ambulance, elle était vivante et je m’attendais à ce qu’elle vive. Mais j’ai appris plus tard qu’elle était morte à l’hôpital. C’était très perturbant”.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées