LAEDLP : le couple Vincent et Natacha ne convainc pas les internautes !

© M6 / Peopleactmagazine
publicité

L’Amour est dans le pré figure parmi les émissions les plus suivies et commentées sur les réseaux sociaux. Sur Twitter par exemple, la différence d’âge entre Vincent et Natacha fait jaser. Le point à travers cet article !

La 16e édition de L’amour est dans le pré bat son plein sur M6. Et visiblement, l’histoire de certains candidats a déjà du mal à convaincre. Lundi dernier, Vincent a reçu deux prétendantes chez lui. Parmi elles figure Natacha, une séduisante célibataire avec qui le taux de compatibilité est faible estiment les internautes…

publicité

Natacha intrigue les fans de NOPLP

Au début de la semaine, les inconditionnels de L’Amour est dans le pré ont pu visionner un nouvel épisode de leur émission préférée. Ils ont pu faire la connaissance de Jean-Daniel, un viticulteur suisse doué pour vouvoyer ses prétendantes. La saison est également marquée par la participation de Vincent. Un éleveur et dresseur de chevaux qui a pris un risque énorme, en choisissant ses prétendantes uniquement via leur courrier. Autrement dit, il n’a pas regardé les clichés de ces dernières.

Après avoir rencontré toutes les prétendantes, l’agriculteur a jeté son dévolu sur deux femmes. Une esthéticienne trentenaire répondant au prénom de Hafsa venant de Maroc. Et une séduisante téléopératrice qui s’appelle Natacha. À la tombée du soir, les téléspectateurs ont pu suivre l’arrivée des deux prétendantes chez le candidat quarantenaire. Natacha avait eu le privilège d’avoir un tête-à-tête avec lui, avant que sa concurrente ne prenne les devants. La jeune femme a profité au maximum de cette avance pour analyser les points en commun avec l’éleveur.

publicité

Une différence d’âge qui ne passe pas

Natacha était convaincue que la chance était avec elle. Mais on ne peut pas en dire autant du côté des réseaux sociaux ! En effet, les internautes estiment que la différence d’âge de 14 ans entre Vincent et sa prétendante n’allait pas le faire. En effet, au cours des saisons précédentes, ce détail a joué en défaveur des couples.

Quoi qu’il en soit, la beauté et le charme de la jeune femme n’ont pas laissé les twittos insensibles. Certains d’entre eux étaient convaincus qu’elle avait décidé de participer à LAEDLP pour se faire connaître et intégrer une télé-réalité.

publicité

Si le côté naturel de Natacha a séduit Vincent dans un premier temps, la jeune femme a perdu en crédibilité derrière les fourneaux. En effet, l’agriculteur n’a pas tardé à réaliser les piètres talents de sa prétendante en cuisine. »Je vois que tu n’es pas très douée en cuisine », a affirmé le célibataire, sur une note d’humour. Dommage pour Natacha sachant que sa rivale cuisine de délicieux couscous et des tajines !

publicité