En rejoignant l’autre monde, Johnny Hallyday cède son héritage, mais aussi l’intégralité de ses dettes à sa dernière épouse, Laetitia Hallyday.
Laeticia Hallyday submergée par une montagne de dettes
La question autour de l’héritage du Taulier a créé le buzz des semaines durant après la tragique disparition de Johnny Hallyday. Qui sont les légataires ? Quelle est la valeur estimée du butin ? À quand la distribution ? Laura Smet a par exemple demandé sa part du gâteau il y a bien longtemps. Finalement, sa belle-mère lui a accordé ce qu’elle avait réclamé.
Quant à David Hallyday, il a préféré tout léguer à sa demi-sœur. Du reste, c’est la mère de Jade et Joy qui a tiré profit de la plus grande part. Un conflit familial qui a fait la une des médias et des réseaux sociaux plusieurs semaines après le décès du rocker. Il faut également retenir que la veuve se retrouve seule à supporter les dettes de son défunt mari.
Entre la somptueuse propriété de L.A et celle de Marnes-La-Coquette, tout le monde était convaincu que la veuve allait profiter d’un joli pactole ! Mais il n’en est rien ! La principale intéressée a d’ailleurs cédé la maison située sur la côte ouest-américaine, et celle de Marnes-La-Coquette pour régler les dettes du chanteur.
Plus de 30 millions de dettes à régler auprès du fisc
À l’occasion de ses échanges avec Jordan De Luxe, Jean-Claude Camus s’est livré à cœur ouvert sur le sujet. « Elle a de gros problèmes, car la succession était désirée par beaucoup. Il n’y a pas qu’elle dans cette guerre de succession. Elle doit aujourd’hui une trentaine de millions d’euros au fisc », explique l’organisateur de spectacles. Une somme astronomique que Laeticia Hallyday serait prête à régler seule pour démontrer sa loyauté au monde entier…