Laeticia Hallyday à Saint-Barth : cet incident qui l’a amusé de rire !

© Pure actu
publicité

Alors qu’elle profite actuellement des vacances d’été à Saint-Barth, Laeticia Hallyday ne pouvait s’empêcher de rire devant une drôle de situation. Retour sur cet incident qui a amusé la veuve du Taulier. 

Mardi dernier, Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Instagram pour partager des vidéos hilarantes à ses followers. Sur l’enregistrement, on voit la fiancée de Jalil Lespert à bord d’un véhicule sans toit en pleine période de pluie. De quoi l’amuser de rire… 

publicité

« Joyeux anniversaire, ma Joyou d’amour »

Laeticia Hallyday a un sens de l’humour débordant. La veuve de Johnny Hallyday trouve toujours une occasion de rire et de partager des ondes positives auprès de ses abonnés sur Instagram. Le 27 juillet dernier, alors que Joy soufflait ses 13 bougies, la jolie blonde a posté un message d’amour poignant sur la Toile. « Joyeux anniversaire ma Joyou d’amour (…) 13 ans de câlins, de tendresse, de pur bonheur à tes côtés mon petit ange. Le temps passe si vite », souligne-t-elle.

Et la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday d’ajouter : « Tu as illuminé nos vies qui sont devenues plus belles et plus intenses. Je suis fière de toi. Tu fais de moi une maman heureuse et comblée », a-t-elle mentionné en légende d’une photo de vacances sur l’île de Saint-Barth. Une destination phare pour le clan Hallyday depuis de nombreuses années.

publicité

Quelques jours plus tard, c’était au tour de sa sœur de recevoir une attention particulière de la part de Laeticia. Le 2 août dernier, la fiancée de Jalil Lespert a posté plusieurs photos d’elle en compagnie de ses deux princesses. En légende, la principale concernée a révélé l’un des rituels qu’elle s’emploie à conserver depuis la disparition tragique du Taulier.

« Ne pas abandonner nos rêves et faire perdurer les coutumes que Johnny aimait tant chaque été… ! Happy birthday mes amours. I love you more than words can describe », a-t-elle indiqué. Les followers n’ont pas tardé à réagir en les couvrant de compliments. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Tes filles sont des beautés chère Laeticia ! Elles grandissent aujourd’hui dans le sillage de ta bienveillance ».

publicité

Laeticia Hallyday morte de rire sous la pluie

Mardi dernier, c’est avec beaucoup de joie que Laeticia Hallyday a posté des vidéos en story Instagram. Cette fois-ci, la veuve du Taulier n’était pas en compagnie de ses filles, mais de son vieil ami, Pierre Rambaldi. Toujours sur l’île de Saint-Barthélemy, la fille d’André Boudou a été prise de court par une pluie battante. Les deux acolytes avaient pourtant opté pour une voiture sans toit. Ils ont donc reçu la pluie en plein visage. Une séquence hilarante qui a beaucoup amusé la mère de famille.

publicité