Laeticia Hallyday au bord de la faillite ? Bernard Montiel fait des révélations inquiétantes…

© Programme tv / Elle
publicité

Laeticia Hallyday serait-elle au bord de la faillite ? Cette semaine, Bernard Montiel a fait des révélations inquiétantes concernant la situation financière de la veuve. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Alors qu’elle a encore plusieurs millions de dettes à régler auprès du fisc, la situation financière de Laeticia Hallyday n’aurait rien de rassurant ! Bernard Montiel, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a fait quelques confidences fracassantes sur le sujet. On vous dit tout !

publicité

Laeticia Hallyday porte un lourd fardeau

Voilà maintenant plusieurs jours que Laeticia Hallyday a déposé ses valises à Paris. L’objectif de son séjour : organiser l’hommage de Johnny Hallyday, prévu pour le 14 septembre prochain. Mais ce n’est pas tout ! La veuve du Taulier a encore et toujours le fisc à ses trousses. De nouvelles révélations viennent d’ailleurs de tomber concernant ses ennuis financiers.

À l’occasion de sa récente participation à TPMP, Bernard Montiel s’est prononcé sur le sujet. Le chroniqueur de 64 ans se dit inquiet concernant la situation financière de la mère de Jade et Joy. Ses révélations ont été recueillies par Paris Confidences dans l’un de ces derniers numéros.

publicité

Le journaliste a ainsi confié dans les colonnes du magazine : « Il y aura d’autres procès derrière, car il y a encore beaucoup de problèmes. En ce qui concerne les trois résidences situées à Saint-Barth, elles ont été dissimulées. Mais croyez-moi, le fisc va s’en occuper ! » a prévenu l’animateur.

publicité

Des propos qui divisent…

En dépit de ces déclarations alarmantes, le collègue de Cyril Hanouna assure que la compagne de Jalil Lespert est à la tête d’un trust américain. Grâce à ce dispositif, elle est protégée du fisc. Ce qui lui permet de conserver son train de vie à l’américaine. Des opinions qui ne sont pourtant pas partagées par le magazine Closer. Dans un récent numéro, l’hebdomadaire consacre un dossier exclusif concernant la situation actuelle de Laeticia. Affaire à suivre !

publicité