Laeticia Hallyday au cœur d’une polémique : un imprévu gâche ses vacances en famille !

© SIPA
publicité

Après avoir été séparé de son chéri pendant plusieurs mois, Laeticia Hallyday peut enfin se retrouver dans les bras de Jalil Lespert. Mais un imprévu risque de gâcher les retrouvailles de la famille. On vous dit tout ! 

Il faut dire que Laeticia Hallyday ne s’attendait pas à un tel imprévu. Alors que la veuve de Johnny est encore sur son petit nuage à la suite de la demande en mariage de Jalil Lespert, un rebondissement fait tout basculer. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Laeticia Hallyday nage en plein cauchemar !

Tous les étés, Laeticia Hallyday et ses filles prennent l’avion pour passer les vacances à Saint-Barthélemy. Mais cette année, le trio mère-fille sera accompagné du nouveau compagnon de la jolie blonde, à savoir Jalil Lespert. Moins d’un an après leur coup de foudre, les deux tourtereaux ont décidé d’unir leur destin. Malheureusement, quelques jours après l’arrivée de la famille, un détail inattendu va tout faire basculer.

Pourtant, la mère de Jade et Joy venait de passer de bons moments au Cap Ferret, dans le sud de la France. Comme en témoignent ses récentes publications sur Instagram. Du reste, sa fille aînée Jade a pris l’initiative de s’éloigner de sa mère pour quelques jours. Simple hasard ou coïncidence ? Il faut dire que l’adolescente de 16 ans est devenue la reine des discothèques parisiennes. Et dire qu’elle devrait être majeure d’ici 1 an ! Quant à sa petite sœur Joy, une énorme surprise l’attend à l’occasion de ses 13 ans.

publicité

En effet, pour marquer cet événement, la mère de famille a décidé d’inaugurer un compte officiel Instagram pour Joy. Un cadeau d’anniversaire qui fait énormément plaisir à la principale concernée. Pour les internautes également, c’est l’occasion d’apprendre un peu plus sur la benjamine du clan Hallyday et de consulter son quotidien sur les réseaux sociaux.

Alerte rouge dans le département d’outre-mer 

Mais dernièrement, une photo de Jalil Lespert a créé le buzz. On y voit le réalisateur se prélasser au soleil, imaginant sans doute son mariage avec sa bien-aimée. En effet, les deux amoureux sont en pleine préparation de ce grand jour. D’autant plus qu’ils ont déjà obtenu la bénédiction de Jade et Joy. Pourtant, sur la Toile, cet engagement ne fait pas vraiment l’unanimité. Mais peu importe ! Pour le couple, la décision est prise.

publicité

Seulement voilà : les DOM-TOM sont en alerte rouge ! Aux dernières nouvelles, Gabriel Attal a tiré la sonnette d’alarme face à l’urgence de la situation. De nouvelles mesures pourraient donc être prises face à l’émergence du variant Delta. Espérons que ces changements ne viendront pas gâcher l’emploi du temps de la fiancée de Jalil Lespert… Affaire à suivre !

publicité