Laeticia Hallyday au plus mal : Le Coronavirus pourrait mettre de l’ombre à ses fêtes de Noël  

Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer revient sur les fêtes de Noël compromises de la veuve de Johnny. Laeticia Hallyday, Jalil Lespert et leur famille recomposée se livreraient dans un combat contre le Coronavirus. Le point à travers cet article !

Des vacances gâchées pour les Hallyday !

Selon nos confrères de Closer, les fêtes de fin d’année de Laeticia Hallyday ne passeraient pas comme prévu ! Alors que Jalil Lespert et Laeticia profitent de ses moments en amoureux pour se retrouver, le couple doit malgré tout faire face aux tensions liées aux hommages du Taulier. Mais ce n’est pas tout ! La mère de Jade et Joy encaisse un autre coup dur à l’aube de Noël…

En effet, l’épidémie de Coronavirus continue à faire des ravages dans les quatre coins du globe. Le virus n’épargne personne, y compris les célébrités. Selon l’hebdomadaire, la jolie blonde de 46 ans et so beau-fils Aliosha présenteraient les symptômes de la Covid-19. En attendant les résultats des tests, la grande famille projette d’organiser leurs vacances de Noël. À la base, ils devaient se rendre sur l’île Saint-Martin pour rejoindre André Boudou. Malheureusement, ils pourraient tous rester à Saint-Barth cette année…

Laeticia Hallyday et le fils de Jalil Lespert contaminés par la Covid-19 ?

Décidément, le sort s’acharne sur Laeticia Hallyday et consorts. Compte tenu de ces suspicions de Covid, la fiancée de Jalil Lespert a dû trouver au plus vite une maison à Saint-Barth. Pour rappel, elle a loué la sienne à l’occasion des vacances de Noël. Quoi qu’il en soit, du moment qu’elle a son chéri et ses enfants à ses côtés. Du moins c’est ce qu’on espère pour elle ! En attendant, chez Lacs champagne, on vous souhaite à tous de passer d’excellentes fêtes de fin d’année !

 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées