Laeticia Hallyday au plus mal : une nouvelle affaire judiciaire sur le dos !

© Getty images
publicité

Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday ! La veuve du Taulier se retrouve une nouvelle fois avec une affaire judiciaire sur le dos. Le point à travers cet article !

L’hommage à Johnny Hallyday prévu pour le 14 septembre prochain à Bercy pourrait être reprogrammé. En effet, une nouvelle tempête s’abat aujourd’hui sur la veuve du défunt rocker. Un imprévu qui risque d’entraver les projets de Laeticia Hallyday. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Le clan Hallyday se divise après la mort de Johnny

Le 5 décembre 2017, celui que l’on surnomme l’idole des jeunes décède dans sa villa située à Marnes-la-Coquette. À la suite de cette tragédie, Laeticia se retrouve avec plusieurs millions de dettes à régler. Mais ce n’est pas tout ! Elle doit également se livrer dans un long combat judiciaire avec les enfants aînés de Johnny Hallyday. À savoir Laura Smet et David Hallyday. Finalement, les deux parties finissent par trouver une entente après plusieurs mois de combat judiciaire.

Mais les ennuis ne sont pas pour autant terminés pour la fille d’André Boudou. Dernièrement, la fiancée de Jalil Lespert a prévu d’organiser un hommage à la mémoire du défunt rocker à Paris. Un spectacle intitulé « Que je t’aime ».

publicité

Mais les organisateurs du concert doivent composer avec les réclamations du réalisateur du Gabriel Tour, un show également consacré au Taulier. L’entreprise Backstage Management Agency, qui détient un copyright sur l’hologramme, accuse les organisateurs de « concurrence déloyale », comme le rapportent nos confrères du Journal du Dimanche, dans son édition du 25 juillet 2021.

L’avocat de Laeticia tente de la défendre coûte que coûte

Habituée aux ennuis judiciaires, Laeticia Hallyday a fait appel à l’un des meilleurs avocats pour la défendre dans cette affaire. « Un tiers n’a aucunement le droit de déposer un hologramme et le monopoliser. C’est comme si un peintre réalisait le portrait d’un individu et interdisait à autrui le droit d’en faire aussi son portrait. Toute cette affaire relève d’une simple recherche de puzzle », souligne l’avocat dans les colonnes du JDD.

publicité

Il signale également qu’aucun hologramme n’a été planifié pour le concert organisé par la mère de Joy et Jade. Cet hommage prévu pour le 14 septembre dans la ville où Johnny a donné le plus de concerts devrait réunir une panoplie de célébrités. Parmi ces stars figurent Kendji Girac, Calogero, Patrick Bruel, Julien Doré, Louane ou encore Slimane. Reste à savoir si la date sera maintenue ou reportée pour plus tard. Affaire à suivre…

publicité