Laeticia Hallyday : Ce chèque empoché avant la mort de Johnny qui pose question !

© Le journal des femmes / Femme actuelle
publicité

Alors que les conflits issus de l’héritage viennent à peine de se résoudre, le chèque empoché par Laeticia avant la mort de Johnny suscite aujourd’hui des interrogations. Le point à travers cet article !

Décidément, les hostilités entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants (Laura Smet et David Hallyday) ne sont pas près de se terminer ! Voilà qu’un chèque colossal ressurgit de nulle part, à la surprise générale !

publicité

La vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour Laeticia

À la mort de Johnny Hallyday, tout s’effondre pour Laeticia ! Certes, elle a été choisie par son défunt mari pour devenir titulaire de tout son héritage. Le chanteur n’a rien laissé pour ses deux aînés ! De quoi semer la discorde entre ces derniers et leur belle-mère. L’affaire est même montée en justice et après de longues batailles judiciaires, les deux parties finissent par trouver un compromis.

Mais en parallèle, la blonde va devoir régler l’intégralité des dettes du Taulier. Elle en a encore pour 30 millions d’euros à régler auprès du fisc ! La mère de Jade et Joy décide même de céder une de ses villas pour obtenir un peu de liquidités. Mais alors qu’aujourd’hui elle file le parfait amour avec Jalil Lespert, un chèque à la somme rocambolesque risque, une nouvelle fois, de créer le buzz.

publicité

Un mystérieux chèque qui remet tout en question…

Dans toute cette histoire, de nombreuses questions fusent en ce qui concerne Laeticia Hallyday ! D’abord, est-il vrai qu’elle a interdit à Laura et David de voir leur père avant sa mort ? Pour la fille de Nathalie Baye, c’est clair comme l’eau de roche ! Avoir été privé des adieux avec son papa plonge l’actrice dans le désarroi total. Pas sûre qu’elle pardonne cela à la veuve !

publicité

Mais un autre fait risque d’encore mettre plus d’eau dans le gaz. Il s’agit de ce mystérieux chèque de 90 000 euros ! Selon les bruits qui courent, la somme en question aurait été dépensée pour l’organisation des funérailles. D’autres estiment que c’est encore une autre des mesquineries de la veuve envers ses beaux-enfants. Bref, chacun ses interprétations, qui dit la vérité ? Difficile à dire…

publicité