Laeticia Hallyday : Ce « faux bond » de Jalil Lespert qui risque de la déplaire !

©️ Voici
publicité

Alors que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday filent le grand amour, le réalisateur s’apprête à faire un « faux bond » à Saint-Barth. Ce qui risque de déplaire à sa bien-aimée… La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

Cela fait maintenant plusieurs mois que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Alors que les deux tourtereaux avaient prévu de se retrouver à Saint-Barth après leur dernière séparation, le réalisateur pourrait commettre un faux bond. Et pour cause…

publicité

Jalil Lespert pris par son travail

Les retrouvailles à Saint-Barth ne risquent pas de passer comme prévu pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Aux dernières nouvelles, il semblerait que le réalisateur ne pourra pas venir, empêché par la préparation de son dernier film. Il faut dire que l’ex-compagnon de Sonia Rolland est très pris ces derniers temps.

À 45 ans, le père de famille doit se consacrer à la promotion de son dernier projet à l’écran. Un long-métrage baptisé « Les Terres des Hommes », réalisé par Naël Marrandin. Dans le film, ce dernier donne la réplique à d’autres acteurs bien connus de l’univers du septième art. À savoir Diane Rouxel, Finnegan Oldfield et Olivier Gourmet.

publicité

Rendez-vous le 25 août prochain

Sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert a tenu à poster plusieurs photos et vidéos de son projet en cours. Le père de Kahina peut être fier de sa carrière, car le film est prévu pour sortir en salle dans la journée du 25 août prochain. Si le projet réjouit le réalisateur, son empêchement pour leur rendez-vous en amoureux risque de déplaire à sa blonde. Pour vous donner l’eau à la bouche, nous vous proposons de découvrir ci-après le synopsis.

publicité

« Constance est la fille d’un éleveur. Avec son compagnon, elle souhaite reprendre l’exploitation agricole de son papa et la sauver de la faillite. Pour ce faire, il faut investir et faire preuve d’autorité envers les grands exploitants voisins. Battante, Constance parvient à obtenir le soutien de l’un d’eux. Mais quand il impose ses intérêts au cœur des négociations, la jeune agricultrice réalise vite qu’elle doit faire face à une nouvelle violence… ».

publicité